mayacarla 0 Posté(e) le 24 mai 2017 A vendre Harkaan du Bray Par Chaan de la plaine ( Cream, Chance du Vallon )et Bluebell Petit frère de Fée Clochette et Gandhi Né le 3 mai 2017Smocky black blagdon ( non confirmé par test ADN )Toisera environ 1m55PP TGCA SSB1 et SIRE Belle morphologie et super caractère Sera vendu en ordre de tout !Visible en sarthe avec ses parents 2500 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 26 mai 2017 Que dire😗encore un surper potentiel bravo papa et....maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin Posté(e) le 29 mai 2017 Chaan et Bluebell font décidément de magnifique poulains à chaque fois ♥ (même si Fée reste pour moi la meilleure hihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 août 2017 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 septembre 2017 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 novembre 2017 Toujours disponible le bel Harkaan !Doux, d'une gentillesse absolue, il fera un super compagnon de loisir pour celui qui veut créer une vrai complicité avec son poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 novembre 2017 Toujours disponible le bel Harkaan !Doux, d'une gentillesse absolue, il fera un super compagnon de loisir pour celui qui veut créer une vrai complicité avec son poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 7 novembre 2017 Il est très beau, je lui ferais bien des bisous sur le nez rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 décembre 2017 prix hiver: 2500 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 9 mars 2018 J’ai un petit faible pour cette couleur noire, et avec ses belles chaussettes blanches Que signifie blagdon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 10 mars 2018 Lénou a écrit:J’ai un petit faible pour cette couleur noire, et avec ses belles chaussettes blanches Que signifie blagdon ?Blagdon est un terme pour signifier la présence de poils blancs ( plus ou moins étendu ) dans la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 11 mars 2018 un tres joli loulou au regard tout doux aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 15 mars 2018 Ils sont beaux tous les deux !!! Ca fait plaisir de les voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 16 mars 2018 Toujours fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 19 mars 2018 sa pousse sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 25 avril 2018 Harkaan est désormais hongre !Nouveau prix : 3000 E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 30 juillet 2018 Toujours disponible le bel Harkaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2018 Lénou a écrit:Toujours fan Je me répète Mais pas d’achat prévu pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 2 août 2018 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 8 août 2018 Bonne nouvelle pour ce beua loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites