johnny45 0 Posté(e) le 20 juin 2017 Ce matin ma petite jument arabe viens de nous donnez une pouliche palomino attendu de puis 4 ans merci maman pour notre belle hawa (sourse de vie en arabe) elle sera dsa a 74 pour cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 21 juin 2017 Félicitations ! Depuis le temps que tu l'attendais ! Une petite photo pour fêter ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 juin 2017 Félicitation !!!! oui une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 23 juin 2017 Johnny ne sait pas les mettre, il va mes les envoyer par mail quand il pourra et je les posterai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 23 juin 2017 merci d ais que je peu je vais les envoyez bb et maman vons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 25 juin 2017 Et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 25 juin 2017 Merci de les avoires poster de haut en bas a 5 jours a 2 et les autres a quelques heures aller dite moi tous😋 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 25 juin 2017 Petite modif la1a 2 j et 2 3a 1j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 26 juin 2017 Alors rien oour ma belle😞😞 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 26 juin 2017 Toute en gambettes ! Ca change quand on a l'habitude de voir des poulinous poilus ! Tu la gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 26 juin 2017 Oui promise a mon fils et de puit le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 29 juin 2017 ?? Pas d oppignon 😞😞 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 8 juillet 2017 Je s ai pas si sai la canicule mai le forum quelle tristesse😞😞maime pas un mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 10 juillet 2017 felicitation tres jolie pouliche bien typée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 12 juillet 2017 Quel âge a la mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 12 juillet 2017 Merci frai qu elle est tres typé pour une dsa et elle prend des force chaque jours elle s arondie bien je vous remaitrer des photos 😋 via mon ame charitable 😅😅😅 et maman ai une vrai laitiere du au de ses attentionnnn 24 printemp mai toujour super energique elle na u auqu un problème elle la faite toute seul au pres une nuit bien chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2018 Alors que devient cette petite merveille? Toujours aussi craquante? La pauvre elle doit elle aussi attendre le soleil pour gambader!!C'est normal qu'elle soit dans les annonces car j'ai cru comprendre qu'elle n'etait pas à vendre, hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 28 mars 2018 petite réponse tardive elle va très bien merci elle est an photos avec mon bb poilinou enfin demi poilu😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 10 juin 2018 De nouvelles photos de la jolie demoiselle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 10 juin 2018 Ça change des gypsys Qu’est-ce qu’elle est fine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 12 juin 2018 et oui forcément avec 74pour cent d arabe sa affine 😂😂mais sa ne l empêchera pas des me porter vite loing et revenir😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites