mayacarla 0 Posté(e) le 5 juin 2018 Cette magnifique pouliche est née le 26 mai 2018.Sa mère est notre magnifique Kelsha Royale et son père Chaan de la plaine qui n'est plus a présenter.Toutes les infos la concernant sont sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 juin 2018 Elle est merveilleuse !!Et cette tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 9 juin 2018 Magnifique.... Superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 1 juillet 2018 Elle est toute mimi. Des nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2018 Elle s’est bien arrondie en peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 9 juillet 2018 Superbe poulichette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juillet 2018 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 août 2018 [/url[url=https://servimg.com/view/15882612/1277] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 août 2018 J'aime toujours beaucoup, mais je sais pourquoi, elle me fait penser à Tillia petite, avec une plus jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 19 octobre 2018 réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 20 octobre 2018 Je n'avais pas vu les dernières photos. Elle est très originale au niveau couleur. Super qu'elle ait trouvé sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 octobre 2018 Quelques photos pour voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 31 octobre 2018 quel changement, elle est maintenant grise, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites