Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fournier11

Nouvelle du 80

Messages recommandés

Bonjour je suis fan d’irish Cob depuis 15 ans.
J’ai enfin l’occasion d’accueillir un Irish Cob chez moi ! J’ai 2 boxes et une pâture d’1 ha.
Il faut juste que je refasse la clôture et je pourrais accueillir mes 2 loulous 😍.
Je vais adopter prochainement une ponette type shetland de 25 ans à la retraite du poney club de mes enfants.
J’ai une fille de 6 ans qui adore les chevaux ! Elle monte depuis ses 2 ans 1/2 et elle n’a peur de rien !
Je cherche un Irish Cob hongre ou jument peu importe. De 15 à 20 ans très calme et pose. Passe partout et peur de rien. Une assurance vie comme on dit. Je ne monte plus suite à ma dernière chute il y a 10 ans qui m’a fait souffrir du dos pendant 1 an (j’ai encore des séquelles). Mais pour autant je garde cet amour des chevaux. J’ai besoin d’un Loulou très calme et respectueux pour reprendre confiance. J’aime prévois de suivre des cours de dressage à pieds et en liberté mais avant je débute des cours en éthologie.
Ma fille voudra le monter (je le tiendrai à la linge les premières années). Et on le ou la prendrait pour aller se balader en forêt et à la campagne.
Ne me proposez pas un poulain ou un jeune cheval même s’ils sont craquants ce n’est pas la recherche.
J’habite dans la Somme et je n’ai pas de van donc à prendre en compte aussi merci 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...