Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ladl

Les Amis Des Lévriers

Messages recommandés

• Tout d'abord une petite présentation :

Nous avons décidé de créer dans notre département des Vosges une association, où chaque propriétaire de chiens ( quelque soit la race )  peut venir faire courir son chien sur le terrain d'Epinal mis à notre disposition.


• Qu'est ce que la PVL ?

La Poursuite à Vue sur Leurre, consiste à faire courir un chien après un leurre (généralement quelques morceaux de rubans font l'affaire) sur une distance allant de 150 mètres pour les petits chiens jusqu'à 1000 mètres pour les grands.
Les lévriers, comme d'autres chiens, raffolent de ce " sport " car leur instinct de chasse est instantanément réveillé lorsqu'ils aperçoivent le leurre en pleine course, ce leurre simulant la course d'un lapin.

• Qui sommes nous ?

Un groupe d'amis adoptant de lévriers ayant décidé de faire partager leur passion avec d'autres propriétaires de chiens.


• Quelles sont nos activités ?

Au minimum deux fois par mois, nous nous retrouvons sur notre terrain pour pratiquer la PVL.
De plus, nous participons à des manifestations de démonstrations de PVL dans la région, des expositions sur le lévrier ...
Nous organisons également des sorties ballades et pique-nique entre membres ( et futur membres ! )


Les amis des lévriers vous souhaitent la bienvenue !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Cette vidéo a été réalisée dans le cadre de ma formation et j'en ai profité pour faire une pierre deux coups en choisissant notre association !  Very Happy 

En ce qui concerne Facebook, je dois demander la permission aux personnes qui y figurent.
Je vous tiens au courant !

A très vite,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...