Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ladl

Quelques règles pour les discussions

Messages recommandés


Cette partie du Forum a été créée afin que chacun de vous puisse discuter sur des sujets divers et variés. Mais Attention ! Nous vous prions de ne pas vous servir de ce forum pour diffuser des chaînes, des vidéos d'autres associations, des images choquantes d'animaux maltraités ou faire commerce de quoi que ce soit.

Cette partie doit restée conviviale et participative !
Faites tourner les bonnes recettes de cuisine, vos dernières trouvailles en matière de colliers, manteaux et tous vos trucs et astuces !  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:

Cette partie du Forum a été créée afin que chacun de vous puisse discuter sur des sujets divers et variés. Mais Attention ! Nous vous prions de ne pas vous servir de ce forum pour diffuser des chaînes, des vidéos d'autres associations, des images choquantes d'animaux maltraités ou faire commerce de quoi que ce soit.

Cette partie doit restée conviviale et participative !
Faites tourner les bonnes recettes de cuisine, vos dernières trouvailles en matière de colliers, manteaux et tous vos trucs et astuces !  cheers 

bonsoir je viens de m inscrire dans ce forum en esperant peu etre trouvee une famille pour mes whippet car je ne vais plus pouvoir m en occupee gros souci de santees j ai egalement pris contacte avec une association se noment l appel des levriers mais se n est pas l ideal pour eux j espere arrivee a trouver une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...