Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ladl

Suggestion - Confidentialité

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Plusieurs suggestions concernant la confidentialité de notre forum m'ont été faites.
Je souhaite donc vous informer que, lorsque tous les adhérents des amis des lévriers souhaitant faire partie du forum nous aurons rejoins, je mettrai en place une mesure de confidentialité.
Ainsi, toute personne non membre du forum ne pourra avoir accès au contenu de celui-ci. Vos textes, photos et profils ne seront visibles que par les adhérents des Amis des Lévriers.

Bien évidement - comme je ne suis pas une administratrice tyrannique - j'aimerai connaître votre avis sur cette mesure. Etes-vous d'accord pour que nous privatisions le forum ?

 (tyran) 

Cette mesure ne prendra effet que lorsque que chacun d'entre nous aura créer son compte afin de ne pas perturber les nouveaux venus.
Je vous préviendrai quelques jours avant, afin de ne pas vous surprendre (le forum paraîtra vide, mais il vous suffira de vous connecter pour que tous les sujets apparaissent !)

N'hésitez pas à me faire d'autres suggestions afin d'améliorer le forum,

Bonne journée à tous !


 (lechouille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le but du forum est de discuter entre nous : Ok pour la confidentialité
Par contre si l'on veut faire connaître notre association, ne pas faire trop de confidentiel sinon aucun interet....tu peux toujours refuser une inscription que tu jugerai néfaste.

Enfin...c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, le forum a été créé pour que les adhérents discutent et partagent. En ce qui concerne la promotion de notre association, le site internet des amis des lévriers est fait pour ça Smile
Un nouveau site internet est en train d'être créé par Michèle, mais pour l'instant l'ancien est toujours opérationnel : http://lesamisdeslevriers.wix.com/pvl

Si les membres souhaitent que le forum reste accessible à tous, alors il le restera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peus tu suggérer a Michèle de mettre le lien du forum sur le nouveau site quelle crée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...