Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick-Président

Les Lévriers ont besoin de nous

Messages recommandés

Coucou les Ami(e)s

Vous savez tous maintenant que l'association L'Espèranto des Lévriers que nous avons reprise avec les viré(e)s de EDL en fin d'année dernière, est opérationnelle depuis le premier avril de cette année

Que de galère pour remettre sur de bons rails cette association en grande perdition  (write) 

Les services vétérinaires ont été certes à juste titre, très très exigeants, mais maintenant nous sommes en mesure avec notre nouveau site de proposer à l'adoption nos loulous

Alors par ce forum, je vous demande SVP d'aller visiter ce site : www.esperanto-des-levriers.fr et de faire "la publicité" même si je n'aime pas la formule, pour nos actions

Puis je vous demande également SVP, SI VOUS LE SOUHAITEZ, de faire partie de cette association de sauvetage par votre bénévolat et par un soutient financier avec vos adhésions ( 25 euros ) et dons  (top) 

Nous avons également l'intention de mettre en ligne une boutique et nous sommes à la recherche de bonnes ames pour réaliser des objets, et je sais que vous avez des capacités chacune et chacun dans votre domaine

La boucle sera bouclée quand nous aurons trouvé les deux personnes qui voudront bien en faire plus encore en acceptant de tenir cette boutique par internet  study 

N'hésitez pas à me contacter merci pour eux

Mes engagements auprès de cette association comme avec L'Europe des Lévriers en son temps, n'aura pas d'incidence sur le fonctionnement notre propre association LADL, je vous reste fidel

Patrick  king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Monsieur le Président,

On veut bien s'occuper de la boutique par internet, si le fait d'être éloignés ne pose pas de problème...
Une petite formation sera peu-être nécessaire

T'as le bonjour des deux "bébés à la maman "...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...