Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kusi63

[Résolu] Migration nimo ?

Messages recommandés

Bonjour

Membre et aussi Co-Gérant d'un forum concernant les chinchillas, nous avons reçu la proposition de migration en décembre.

Je ne l'ai pas approuvé, mais un autre gérant l'a probablement fait, ou cela s'est fait automatiquement...

Quoiqu'il en soit, le format Club ne nous convient pas vraiment, la lecture, bien que peut être plus attractive avec son fil d'actualité pour certains, ne rend pas la navigation plus simple, ni la gestion...

image.thumb.png.8639535fdaff52b4b4e5f5aa651130d9.png

Alors oui, on pourrait retravailler, fusionner plusieurs sections, mais ça reste pas mal de boulot, pour malheureusement peu de membres

Est il possible, par un quelconque moyen, de revenir au format forum via migration ?

Ou, d'une autre façon, de télécharger la base de donné et la réimporter ailleurs ?

Merci pour l'aide, si toutefois quelqu'un a une solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous avez effectivement beaucoup trop de sections pour un club. Nous allons essayer de vous rendre une apparence "forum".

Par contre les quelques messages que vous avez postés en décembre seront perdus pendant cette transformation.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Il n'y a pas de soucis s'il doit y avoir un rollback, ce n'est pas gênant, surtout vu le gain que ça nous apporterait

Je ne sais pas s'il est possible de simplement retourner à l'ancienne interface ?

Celle ci :

image.thumb.png.7384be64777d03b9bc3c1f4c0ef733f9.png

 

Ou parlez vous de changement dans l'en tête ? Je vois que certaines choses ont changés

image.thumb.png.b387a62b2399e95755a354c93e4edc33.png

En tout cas merci pour votre aide, il n'y a rien de trop pressant, le tout est d'être fixé sur les possibilités  afin d'aborder la question d'avenir

Et bonne année et courage pour le projet nimo

Modifié par Kusi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous trouverez la nouvelle version du forum ici :

 

 

J'espère que cela vous permettra d'y voir plus clair et de relancer ce projet.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci beaucoup !

Ils me restent quelques interrogations 

J'ai du faire rejoindre, afin de pouvoir répondre, en postant, on voit que c'est mon premier message, tout en indiquant, compteur de contenus différents ? 

Y a t il eu une sorte de conversions ?

image.thumb.png.baa841aa8a7498381b8ff1c95180c28f.pngJ'ai 

Je n'ai pas eu à remettre de photo ni recréer de profil, juste rejoindre ? Le cumul passé serait il lié à Nimo maintenant et le forum repart à 0 individuellement ?

J'ai ceci en cliquant sur membre actif, est les membres par participations ou création de compte ?

image.png.c50fcf066bffc34d55d4e52bca4ffa3f.png

Via le panel que j'arrive à retrouver via l'ancien site (Peut-on y accéder via le nouveau site ? Je ne trouve pas) 

image.png.c69b66657689196ffdbc727542bc5ff9.png

J'ai bien les droits

image.png.db599e393df4e0064292359fa730007e.png

En étant bien log, je ne trouve pas les options d'administration ? 

image.thumb.png.b9f18d05028b5f3643e8d586582530b6.png

 

Je n'ai que l'option signaler

J'ai peut être raté quelque chose ou je sais pas ?

Je tourne sur la dernière version de Chrome sur W10

Edit Et à la suite de ce message, je viens de remarquer que j'ai bien des droits sur ce sujet même, mais pas ailleurs sur mon forum

image.thumb.png.ecfb170a58053c1874b70994473c632c.png

 

Modifié par Kusi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a eu effectivement une conversion mais elle est maintenant terminée :

 - votre nombre de messages est exact

 - vous avez le status admin avec l'ensemble des outils et permissions qui vont avec.

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Y a t il eu des changements depuis mon message d'hier ?

Ici sur ce topic ça me donne 741 messages tout de suite, hier mon nombre de contenu était de 1481.

Mais sur le message posté hier ici il est écrit 1 message, comme si mon compte était nouveau. Et 0 messages pour les autres membres

Bon ceci dit, cela n'est pas trop important, et j'ai bien l'accès au panel admin depuis l'accueil maintenant

image.png.b5ebd927f945a03a4139181b76dfbf55.png

Mais je ne peux pas répondre au topic cité plus haut, ni ailleurs, comme si je n'étais pas connecté, hors je le suis, et idem, on dirait que j'ai un profil nouveau dans la liste des membres, hors en cliquant dessus on trouve la date réelle de 2013

image.thumb.png.4273e3d8e27d60d47d8546b03e6f1818.png

Le panel admin ne devrait il pas être disponible dans toute les parties du forum ? Enfin on pourrait croire à un petit glitch d'affichage qui fait qu'il est inaccessible, la bannière n'étant plus aussi haute que sur l'accueil ? (Et Idem sur ce screen, impossible de poster ?) J'ai tenté sous Edge desfois que ce soit un de mes plugins chrome qui dérange mais même constat.

image.thumb.png.364998f3fed92fb58ebfcd2a9d9b3c1b.png

C'est sûrement un peu confus par message et screen, mais je tente de vous faire une vidéo pour montrer plus clairement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour

Y a t il eu des changements depuis mon message d'hier ?

Ici sur ce topic ça me donne 741 messages tout de suite, hier mon nombre de contenu était de 1481.

Mais sur le message posté hier ici il est écrit 1 message, comme si mon compte était nouveau. Et 0 messages pour les autres membres

Bon ceci dit, cela n'est pas trop important, et j'ai bien l'accès au panel admin depuis l'accueil maintenant

image.png.b5ebd927f945a03a4139181b76dfbf55.png

Mais je ne peux pas répondre au topic cité plus haut, ni ailleurs, comme si je n'étais pas connecté, hors je le suis, et idem, on dirait que j'ai un profil nouveau dans la liste des membres, hors en cliquant dessus on trouve la date réelle de 2013

image.thumb.png.4273e3d8e27d60d47d8546b03e6f1818.png

Le panel admin ne devrait il pas être disponible dans toute les parties du forum ? Enfin on pourrait croire à un petit glitch d'affichage qui fait qu'il est inaccessible, la bannière n'étant plus aussi haute que sur l'accueil ? (Et Idem sur ce screen, impossible de poster ?) J'ai tenté sous Edge desfois que ce soit un de mes plugins chrome qui dérange mais même constat.

image.thumb.png.364998f3fed92fb58ebfcd2a9d9b3c1b.png

C'est sûrement un peu confus par message et screen, mais je tente de vous faire une vidéo pour montrer plus clairement

 

Edit : Voilà pour la vidéo

Et après l'enregistrement j'ai remarqué ceci : Je n'aurai donc pas les droits de poster étant dans le groupe admin, je peux cocher les cases, mais, même si le site m'indique enregistré, quand je retourne sur la page, ou que je retente de poster, rien n'a changé, retour à la case départ. Je vous ai mis le rôle admin..

image.thumb.png.e4e14df436c5ba74703afe80aa5ad5b8.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris note du problème sur le nombre de messages au sein de votre forum. On devrait pouvoir le corriger en début de semaine.

Le problème de réponse aux sujets montré dans la vidéo est à présent corrigé.

 

L'en-tête est plus important sur la page d'accueil et dispose du 'panneau d'admin" et d'autres éléments qui ne sont pas présents sur les autres pages où le contenu est mis en avant en raccourcissant l'en-tête. Pour info Ça ne peut pas se paramétrer. 

 

Pour les permissions que vous montrez dans la dernière capture c'est simplement que si les membres ont la permission de poster, répondre, ... les admin et modérateurs ont implicitement ces permissions. Ce n'est qu'un problème d'affichage.

 

N'hésitez pas à créer plusieurs sujet pour chacune de vos questions ou problèmes : ca sera beaucoup plus simple de les gérer indépendamment.

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot, ça devrait aller mieux maintenant !

Merci !

Modifié par Kusi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...