Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut et intro

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

j'ai craqué ce week-end et je me suis acheté un aquarium (alors que j'étais venu chercher des géranimus avec Madame...)

Je suis reparti avec un aquarium (acheté chez truf-eaux...) qui m'a semblé une super affaire :

479 euros pour Cayman 110 Scenic 300 litres tout équipé (dont filtration interne 1200 l/h donc ça devrait aller)

Vu le rapport volume qualité prix, j'ai craqué...

J'ai un pote qui a commencé un bac de 300 l avec des Malawi et j'avoue que j'ai craqué aussi (reste à faire un choix parmi eux) ...

Je debute, j'ai quelques notions de base et je zieute les forums sur le net pour apprendre un maximum et trouver des infos. Il en ressort que même si il y a une certaine base, les avis divergent sur certain sujet...

Je cherche du monde pour "apprendre" et me donner quelques conseils...

Je vais faire un post sur la mise en place de mon aquarium

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Tu es bien tombé en choisissant ce forum.
Certes il est nouveau mais je cherche ICI à ne pas juger les néophytes qui démarrent dans l'aquariophilie.

Sur beaucoup de forum les débutants se font luncher suite à leurs erreurs ... ici je suis contre ce genre d'attitude.

Nous sommes ici pour aider les débutants et répondre à leurs questions et leurs attentes, le tout sans les juger.

tu peux donc poser toutes les questions qui t'embarrassent, nous tenterons de t’apporter toutes les réponses dans la mesure de nos compétences et connaissances … dans le cas contraire nous n’hésiterons pas à t’orienter vers nos partenaires.

A bientôt
Aquatiquement
Lolo-Tazmani92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que j'avais "senti au feeling" ici :D quand j'ai commence à regarder ton site et le forum.

et j'aime bien ta "démarche" dans l'aquariophilie

@+
Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...