Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorent Aquataz

Explication de votre pseudo

Messages recommandés

Bonsoir chers membres

je crée ce topic afin d'en savoir un peu plus sur vos pseudos ...
Et oui, je trouvais sympa de savoir les raisons qui vous ont poussé à choisir tel ou tel Pseudo.

Bien entendu ce n'est pas une obligation ceux qui ne veulent pas expliquer leur pseudo ont le droit.

Je vais déjà commencer par le mien.

TAZMANI92 => 92 c'est pour mon département, j'habite Asnières sur seine dans les Hauts de Seine donc 92
Tazmani c'est en rapport avec le diable de Tazmani de Warner Bross
Je suis tres tres nerveux, et quand je m'énerve réellement, j'en perd mon latin au point de bégailler et de m'embrouiller dans mes propos . et mon eptit frère n'a rien trouvé de mieux que de me comparer au diable de tazmani ... il a trouvé que je parlais comme lui (quand je suis énervé)

donc il m'a surnommé TAZ et ce pseudo me colle à la peau depuis que je suis gosse et avant même que j'utilise et connaisse internet.
Il était donc normal que mon pseudo soit TAZ . J'ai d'ailleurs depuis toujours des tonnes de choses à l'éfigie de Taz : Mug, Tee shirt, Figurine, par-soleil voiture, porte clef du retro de la voiture, chaussettes, cravattes (à l'époque où j'en mettais, ça fait bien 6 ans que je n'en ai pas mis).


Comme TAZ ou TAZ92 ou encore TAZMANI étaient déjà pris sur les premiers sites que je fréquentais, j'ai choisi TAZMANI92
Et c'est de là aussi que vient le nom du site et du forum AQUATAZ (Aqua => pour Aquariophilie et TAZ => pour les raisons citées plus haut)

Voilà vous savez tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis le 2 eme a me lancer

Destrusion28: destrusion c'est le nom d un de mes personnages préférés dans World of Warcraft et c'est un pseudo que j'utilise dans tous les jeux que ce soit sur l'ordi ou mon pseudo sur la PS3 en ligne (psn).
hé oui vous avez un gros geek parmi vous

et le 28: c'est je jour de ma naissance le 28 mars 1998 vous savez tout :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon pseudos
je m appel Benoît au début mes amis m appellaient BEN et a avec le temps sa a varié sur Béni et mon département est le TARN donc = Benny 81 ;
pour l avatard c est un poisson ( L 134 ) que j ai attendu plus de deux ans donc une preuve de ma persséverance plusieurs commandes sans rien au bout ; beaucoup de fausses joies mais j ai fini par les trouver super content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour ma part mon premier pseudo était Maiden-Fearless. Tous mes pseudo sont mes noms de gamer, choisit par toute ma team avec laquelle je joue. Nous voulions nous inscrires a des concour donc pour faire plus finit nous avons tous mit le même premier nom (Maiden) qui veut dire jeune fille vierge (ne cherchez pas a comprendre pourquoi Rolling Eyes ) et non en rapport avec le groupe de Heavy Métal. Ensuite le second nom chacun met ce qu'il veut et pour ma part Fearless vient d'un film de Jet Lee (The Fearless), qui traduit en Français veut dire "Le maître d'armes". Etant donné que nous jouons principalement aux Call Of Duty ça me semblait bien approprié :)
Pour le changement de pseudo c'est du au fait d'un changement de team. Même principe qu'avant, le même premier nom pour tout le monde (Monster) que je ne peux pas expliquer car l'idée n'est pas de moi. En revanche le second nom (Carter) est du au fait que depuis tout petit j'écoute du rap US, Carter étant le prénom d'un de mes favoris et c'est en plus de ça un prénom que j'aime bien, j'ai voulu le mettre car en plus ça rimait Razz .
Voilà je pense avoir tout dit Banane01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu connai IRON MAIDEN tu as une vaste culture musical c est cool pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas fan de leur musique mais j aime déssiner et avec leur pochettes d album j avai de quoi m inspirer affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je kif ce groupe et j aime bien la musique The Trooper et j aime bien dragonforce j aime bien tout leur musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi c'est pas compliqué Malycia c'est le prénom de ma fille
Comme sur d'autres forum mon pseudo c'est "Elsadu32" (elsa, mon prénom et 32 pour le département) bah jai voulu changer en venant ici et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à mon tour!!!

alors 31 parce que je suis de haute garonne et Pilou parce que ... quand je suis en mode "très grosse connerie", je dis toujours ça!!! Pilou pilou (c'est dommage avec l'intonation c'est bcp plus drole!!!)
en fait c'est une onomatopée
mon mari dit que c'est mon neurone qui rebondi dans ma tête!!!!!!!!!!

le truc con en fait!!!!!!!!!
Mais c'est vraiment plus drôle avec l'intonation... si si je vous jure!!!!!!

pour l'avatar, c'est un clin d'oeil à ma tornade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR98

Je n'avais pas vu cette rubrique jusqu'ici...

Pour mon pseudo, trop facile, je me prénom Jérôme et j'apprécie fortement le Rhum, à croire que j'y étais pré destiné, alors voila: JéRhum

fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout le monde aime Hello Kitty!!

Citation :
j'apprécie fortement le Rhum

tu t'entendrais bien avec mon homme alors!!!! il ne boit que ça!!!!
à quand l'apéro à Martigues???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est le whisky, je ne bois aucun autre alcool mais toujours avec modération .... seulement un verre le vendredi soir (fin de semaine oblige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai passé une période tequila (plus jeune hein!!) mais depuis ma grossesse je ne peux plus...

je suis une fan de blanquette de limoux, de listel, de rosé (rosé piscine, rosé pamplemousse parmi mes préférés!!) ou sinon du porto!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou31 a écrit:
Tout le monde aime Hello Kitty!!

Citation :
j'apprécie fortement le Rhum

tu t'entendrais bien avec mon homme alors!!!! il ne boit que ça!!!!
à quand l'apéro à Martigues???


Alors, quand vous passez dans la région, il sufit de prévenir, notre porte demeure ouverte!!!!!

Et si vous prévenez quelques jours à l'avance, je peux faire des punch maison, sinon, c'est Ti punch en général.

Taz, j'ai aussi du sky, car il faut savoir varier les plaisirs.... idem pour toi si tu passe dans le coin.

fête

C'est valable pour quiconque de ce forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RDV est pris alors!!!
on passe vers chez toi au mois de juillet pour rejoindre Aubagne!!!!!
Je te dirais bien qu'on amène les glaçons... mais... depuis Toulouse... aie!!!!!!!!

Après avoir rencontré Malycia, rencontre avec Jérhum!!! CCOOOOOLLLLLL
(j'en ai un à côté qui est content aussi, il a trouvé un pote de rhum!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR98

Ok, RdV prit, mais il faudra prévenir avant, car je ne sais pas encore ce qu'on fera cet été ^^^

Pas grave pour les glaçons, il y aura rosé piscine sans problème Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He vous avez finit votre delire sur l'acool? Ya des jeunes qui regardent !!! ah...merde... c'est vrai que jsuis plus modop...

Pour ce qui est d'iron maiden, moi aussi je connais. Mais je trouve ca trop bruyant pour rien, meme si j'adore le metal et un bon riff de basse a la sad but true ou a la 115 (elena siegman), mais la je sais pas... Je trouve que ca gueule pour rien, pas de messages convaincants...

Pour moi E.T., c'est tout con. Ce sont mes initiales. Bah oui, je m'appelle Edenn (et oui avec deux N ) Touitou. Donc si on prend les initiales, ca fait E.T. Et pour ceux qui regardent mes videos, vous avez surement vu apparaitre Deozza. Ca, ca remonte ya 5 ans, quand j'etais fan de pokemon. C'est le debut d'un de mes pokemons prefere (Deoxys) et la fin de mon autre pokemon prefere (Rayquaza). J'ai rajoute un Z pour faire plus classe. Mais je trouvais trop agressif pour un forum aquariophile, alors j'ai choisi E.T....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...