Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanar

mes combattant

Messages recommandés

J'aime beaucoup le bleu. Je trouve qu'avec l'orchidee dans le fond sa couleur ressort plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec mes collèges,
L'aquarium rond n'est pas recommandé pour les poissons, un très forte déformation stress considérablement le poissons.
Tu trouveras plusieurs remarques à ce propos sur une grande quantité de forum.
On parle même de chambre de torture pour poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet.
J'avais pas fait attention au second bac ...
Rond et même trop petit.
Il est vrai que beaucoup s'accordent à dire qu'un combattant peut se maintenir dans 2 ou 3L ... perso je dis non.
5 litres est un minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai perdu par 2 fois mes femmelle mes male doit doit etre trop agressif je supposse donc maintenant il sont tout seul pour ce qui ai des aquarium je les ai change et mis dans des 10l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut jamais laissé les femelles avec les mâles.
On place une femelle avec un mâle juste pour l'accouplement et la ponte, une fois cette dernière terminée on retire la femelle sans quoi le mâle va la tuer.

Le mâle s'occupe seul des œufs.

Pour la repro, on place une femelle seule dans un bac et un mâle seul dans un autre bac et on place les 2 bacs côtes à côtes (il existe d'ailleurs des bacs séparés dans le commerce - conçus pour cela) une fois que les individus se courtisent (chacun dans leur bac) à travers la vitre, on place la femelle avec le mâle et la parade nuptiale ne devrait pas tarder, suivie de la ponte.
Ensuite on retire la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...