Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sev891

Mon absence

Messages recommandés

Je risque d'être absence ou peut présente sur le forum non pas pour un départ en vacance ce que j'aurais préféré mais pour une hospitalisation.Je vais être opéré des cervicales le 02 juillet .Si je peux je passerais sinon je viendrais quand cela ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou me revoici parmi vous.Dans l'ensemble l'opération c'est bien passée 3h15 de bloc donc maintenant me voici équipé de 2 greffons osseux et 2 prothèses le tout aux cervicales j'ai eu une 1 minerve californienne pendant un mois de l'aide au quotidien car pas le droit de levé les bras.Depuis le 06 aout plus de minerve je fais de la kiné pour refaire marché tout sa pour le moment je suis toujours en arrêt .Mon quotidien a changé plus le droit de porté un peu de voiture mais pas de trop long parcours .Je garde quand même mes bacs mais je suis aidé pour l'entretien .Voili,voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu ce post.No

Et suis de tout cœur avec toi..
je compatie vraiment -- ce ne doit pas être simple tous les jours.

Bon courage et prompt rétablissement.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent sourire116  j'ai pas trop le choix alors je m'adapte je me dis que certain on pire que moi et ne se plaigne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après ta rééducation tu retrouveras une vie normale ou tu devras tout le temps faire attention à ne pas lever de charge lourde, de pas prendre longtemps voiture .. etc ...  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement les charges lourdes sont a bannir de mon quotidien et pour ce qui concerne la voiture c'est presque pareil lors de long parcour je dois mettre une minerve en mousse afin d'évité de ressentire trop les vibrations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...