Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytsack

Chauffage externe

Messages recommandés

Bonjour,

Noel est passé mais mon anniversaire arrivant et devant debourser pour un eau de mer je mets aussi dans le panier potentiellement du matos pour l'eau douce.

que pensez vous des chauffage externe ? parce que en ce qui me concerne cela me chagrine toujours d'avoir un chauffage a l'interieur du bac. Et je n'ai pas de filtre avec chauffage.

pour exemple : http://www.floraquatic.com/hydor-chauffage-externe-300-w.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je n'utilise pas ce type de chauffage.

Mais il est vrai que le gros avantage est que tu ne sois pas obligé de débrancher le chauffage lors des changements d'eau puisque ce chauffage se connecte au filtre externe donc il reste continuellement en chauffe même lors des changements d'eau ... l'eau qui est rejeté dans le bac passe par ce chauffage.

le 2nd avantage est également l'esthétique .. plus rien dans le bac hormis la canne d'aspiration du filtre.

tu m'as donné envie de m'en prendre un, car en plus des avantages ci-dessus, cela évitera à ce que mes cichlides Africains ne ne casse le thermoplongeur lors des courses poursuites,  quand certains d'entre eux viennent taper dedant


Désolé pour la réponse très tardive mais j'ai eu pas mal de pb personnels depuis Janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...