zooloo 0 Posté(e) le 14 février 2008 tout debuta un soir d'octobre lorsque la pleine lune fit son entrée... :boulet: il y a tikka surnom: tikka couillepuis gaïa surnom: la grosse ou gagaet boule de neige surnom:bdn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Elles sont vraiment adorable ces 3 fifilles !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 La 2eme photo me fait délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 y sont trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 En vrai elles sont encore plus jolies :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Nous dis pas ça , sinon on va venir les kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 zazou a écrit:Nous dis pas ça , sinon on va venir les kidnapper Oui mais elles ne se laisseront pas faire! Tikka veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 j'adore la photo de tikka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 je les adores surtout ton blanc bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 tikka resemeble amon Baal que je vient de perdre :( :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites