Invité Posté(e) le 18 février 2008 Une petite rubrique toute neuve ou je commence en présentant mes trois merveilles nées le 30 septembre 2007 De gauche à droite : Théo ( qui a été renommer Spider par sa famille ) , Takumi et Nutella Les deux tans sont restés à la maison :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Gna gna gna !!! Nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaa :amoureux: :amoureux: C'est a moi de dire ça!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Trop choux les 3 petiots! Et jolie photo! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 février 2008 ahhhhhhh!!!!!!!!!!!nutella je voualis bien te la prendre mais tu n'as jamais voulu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Ya tellement de personne qui aurait bien voulu la kidnapper :twisted: Si je ne l'avais pas gardé , elle aurait été pour Tony . Shanice la mère vient de chez lui , ca aurait fait une jolie descendance :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 vraiment adorable quesque qui mange ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 février 2008 des feuilles apres de quoi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Oui des feuilles séchées , friandise des terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 ok es-tu trouve sa ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 février 2008 alors cela fait partie de la gamme chinchilla du terroin que tu peux trouver dans certains magasins truffaut,jardiland, baobab ou alors sur internet sur chichistore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Cette petite brochette est vraiment à croquer !!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 hohohohohoh trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 zooloo a écrit:alors cela fait partie de la gamme chinchilla du terroin que tu peux trouver dans certains magasins truffaut,jardiland, baobab ou alors sur internet sur chichistore Oui moi je les trouve à Jardiland ;) Mais commander sur internet revient moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 d'accord merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 je les aimes toujours autant tes loulous, ils sont vraiment trés beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 22 février 2008 ils sont vraiment très beaux tes tans, :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 ohhh la belle brochette !!!!!! je veux un tan............... :tourne: :tourne: :tourne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 C'est qu'ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 J'en profite que le sujet a été remonté pour poster des photos récentes des deux chocolat Takumi Nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites