lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 18 février 2008 Sa ce passe ici, ils vous suffit juste de cliquer : http://www.clicanimaux.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi j'ai cliqué pour aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Allez je viens de nourrire un petit animal. Faudra pas oublier de le faire demain aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Fait pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Moi aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 je vien de cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 vous pensez vraiment que c'est vrai çà,vous? J'ai cliqué aussi mais bon je me pose des questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Si je ne me trompe pas mais lionheart te répondra ce soir sur ce sujet. C''est un lien qui a été donné par la SPA donc je ne pense pas que ce soit du pipot car grace à des dons que font les entreprises à la SPA ils ont des budget pour sauver des annimeaux en danger. Voter aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 j'ai cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 zazou a écrit:Si je ne me trompe pas mais lionheart te répondra ce soir sur ce sujet. C''est un lien qui a été donné par la SPA donc je ne pense pas que ce soit du pipot car grace à des dons que font les entreprises à la SPA ils ont des budget pour sauver des annimeaux en danger. Voter aujourd'hui !! merci zazou,effectivement si c'est la spa qui a donné ce lien je pense aussi que çà doit être sérieux, si tu as plus de détails lionheart je suis preneuse! j'ai quand même cliqué aujoud'hui aussi et j'espère que çà sert vraiment! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 voila c''est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Un petit clique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 cliquer 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Alors on y a penser aujourd hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 ouyi moi j ai clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 moi c fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 moi j'ai cliqué 40 fois a la suite (dc pour les 40 prochain jour lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 j'ai cliqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 hé moi moi aussi toujours solidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 ah cliquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 J'ai cliqué aussi. Pour ce qui l'on pas mit dans leurs favories et qui sont féniants d'aller sur la page une : http://www.clicanimaux.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 oui c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 et encore cliké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 cliker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Merci de ne pas oublier de le faire ce week end vous pouvez même plusieurs fois vous avez le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 c'est bon c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Et bien c'est pas parce que c'est le week end que vous devez pas cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 moi jai cliqué. jy ferai tout les jours du moin les jours ou je peu aller sur lordi. je trouve sa super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 c'est fait pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 j'ai cliqué aujourdh'ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 cliqué aujourd'hui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 choupette62 a écrit:cliqué aujourd'hui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 a cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 oublis de dire que j ai cliqué quel :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 voila c'est fait pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 J'espère que vous oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 A fin février 2008, ClicAnimaux.com a permis de financer 12282 repas pour les animaux abandonnés.Alors on compte sur vous tous pour le mois de mars : http://www.clicanimaux.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 c fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Coucou, je vais y penser tous les jours, pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Coucou, je vais mettre ce lien sur ma signature dans tous les forums pour interpeller les amoureux des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 noiraude a écrit:Coucou, je vais mettre ce lien sur ma signature dans tous les forums pour interpeller les amoureux des animaux.Merci Noiraude c'est une super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 C'est toujours avec plaisir pour aider les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 a cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 C'est super pratique dans la signature et ça marche je l ai utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Clic du jour fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites