Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Voilà j'ai fait un petit clique, n'oubliez pas les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Ehoooooooooo ehoooooooooo il y a quelqu'un encore ici Faudrais pas oublis nos z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Je sais pas vous mais moi je peux voter autant de fois que je veux par jour c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Bah moi aussi apparemment , je viens de cliquer 5 fois d'affilée , ça a l'air de marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 hihihi ça marche mais faut rien dire on faite on sait pas si c'est un beug mais c'est bien pour nos z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Oki , alors on va cliquer frénétiquement mais en silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Cool, je viens de le refaire et ça marche mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 A fin mars 2008, ClicAnimaux.com a permis de financer 17321 repas pour les animaux abandonnés. Soit 5039 repars en plus en mars Alors on compte sur vous tous pour le mois d'avril : http://www.clicanimaux.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 euh tony t'es fatigué ou tu as la tete ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Pourquoi tu me dis ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tu dis a la fin il ya eu tant de repas.... puis tu dis on compte sur vous pour le mois de mars????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 suis fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 et encore un clik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 un clic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 C'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Cliquéééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 toujour et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 cliqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Je vais passé mon week end a cliquer il fait pas beau dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Moi aussi, je n'arrête pas, en plus c'est facile car j'ai mis le lien sur toutes mes signatures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Clic , clic , clic ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 C'est vrai que c'est très pratique ce que tu as fait noiraude. Maintenant je clique chaque fois que je vois ton message. Va falloir poster encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 clické Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 cliqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 cliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 C'est le weekend mais on ne faiblis pas encore des cliques . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Voilà je crois que cela fait un petit moment que plus personne ne clique donc je vous rappel l'adresse. http://www.clicanimaux.com/ Encore merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 je viens de cliqué. je le referai demain et les autres jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites