Invité Posté(e) le 20 février 2008 alors je vais presenter toutes ma petite famille de chichis voici dans l'ordre d'arriver a la maison Guismo male standard Niout femelle standard Souko male pink white Logan male ebony extra dark Nikita femelle ebony extra dark et pour finir Nunca femelle pastel dark désolé pour la netteté de la derniere photo j'essayerais de faire mieu promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Roh sont joulis j'adore Souko et Nunca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 J'adore son prénom à Niout !! Comme toujours j'adore Souko l'est trop mignon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 février 2008 ils sont trôp mimis et est ce que je pourrais avoir un tout noir moi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 ils sont vraiment trop mignons! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 trop beau j'adore le blanc ps: j'ai une petite préférance pour les blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Tous très jolie! Mais une préférence pour Niout j'aime bien sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 merci pour eux je vais leur transmettre ... ps: zooloo c'est trés long d'attendre pour avoir un noir, moi je voulais specialement des extra dark et j'ai attendu environ un an (bonne chance a toi) et pour les autres c'est vrai que souko fait craqué beaucoup de monde quel coquinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 21 février 2008 magnifiques tous tes chichis, ton pink est superbe et les black aussi :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 voici deux petites photo de nunca que j'ai reussi a prendre (elles sont mieux que la derniere voila!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Ah oui les photos sont nettement mieux , et elle est super jolie ta Nunca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 février 2008 et un comme ca aussi stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 merci pour elle ça lui ferra trés trés plaisir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 ils sont tres beaux mais Nunca est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 merci faites attention elle va rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 comment veut tu ne pas craquer sur des boubouilles pareil rhooo et ta Nunca sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites