Invité Posté(e) le 23 février 2008 En pleine concentration pour faire mes epaules et contre epaule...une premiere...je vous laisse imaginer..mais bon ça a quand meme etait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 y sont beuax tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Il est mignon le cheval tout poilu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 J'ai même vu des cheveaux à ma taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Bon je fais une petite pose la, parceque la c'est pas du copier collé :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 février 2008 ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore les cheveaux je suis aux anges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 super toutes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci pour ces superbes photos linas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 superbe tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 magnifique tous tes compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 pouahhhhhhhhhhhhh magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 comme tes chichis sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 magnifiques bébétes! C'est bien toi qui fait des chichidégues? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 nicoua a écrit:magnifiques bébétes! C'est bien toi qui fait des chichidégues? ;) Oui c'est moi je fait de l'elevage!!!! ca va cartonné!! :boulet: et je les aprend meme a faire les courses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 moi je suis complètement FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 La dernière photo me fait déliré :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites