Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pierre minerale

Messages recommandés

Invité
bnjour a tous , j'ai une petite question, je viens d'acheter une pierre à lecher (marque : vitakraft sel plus)
mais je ne vois pas si cela correspond bien aux chinchillas, est ce que qq pourrais me renseigner thank you

Invité
je crois pas que c'est très bon çà,
mais après je ne vois laquelle c'est il faut que çà soit des pierres minérales ,
je te conseille plus le "grigno" de chichi du terroin aprèss y en a d'autres mais je suis pas ure que celle là soit bonne
et vitakraft moi je fais plus trop confiance!
attend d'autre avis!

Invité
j'ai aussi le grigno chinchilla du terroin crunch a adoré ce grigno en plus il sent les fruits rouges

Invité
je ne saurait pas t'aider plus, car les miens n'en veulent pas.....

Invité
ou peut on acheter les produits du terroir j'en ai pas vu a jardiland ni ds l'animalerie proche de chez moi merci

Invité
en generale tu ne l'est trouve que a jardiland il faut que tu demande aux animalier il te repondrons peut etre peuvent t'il en commander (moi j'en ai deux a coté de chez moi des jardiland et j'ai trouver mes produit que dans une seule des deux alors ....)

Invité
a bon a truffaut on trouve des produit de chinchilla du terroin , je savais pas merci pour l'info

Invité
moi je n'en trouve aucun a jardiland et tous a truffaut^^

Invité
lol ok j'irais voir mais il me semble qu'il n'y a pas grand chose a truffaut en touraine !

Invité
Bah Marine y'ne a des grignos dans les 2 Jardiland

Invité
moi c'etais de la solinette que j'ai pas trouver dans les deux jardiland mdr

Invité
Bah y'en a pas a Tours Nord mais y'en a a Joué, pis si tu passes commande avec nous, tu en auras 250gr en plus des 6kg de terre et des 20kg de croquette :D

Invité
lol arrete de m'amadoué veut tu mdr

ba c'est vrai en plus!!!mais tu peux aussi en acheter a jardiland

Invité
le plus simple c'est pas de commander sur le site chichistore ? lol

je pense que c'est plus simple et moins cher, car je suis allée chez truffaut et le grigo etait a 7,6O€ et sur le site je crois que c'est apeine 4€ :D

Invité
oui mais tu as les frais de ports avec,
mais c'est vrai que c'est le plus simple! ;)

Invité
merci pour vos réponses, mais finalement mes chichis l'ont boudée ile sen veulent pas lol

Invité
alors j'ai besoin de votre avis, mais moi le grigno de chinchilla du terroin.........et bien je ronchonne car il s'effrite bcp et fini par casser.....donc je n'en ai plus pris. Qu'en est il pour vous?

Invité
c'est vrai ca s'effrite aussi mais j'ai encore de la chance il reste de quoi ronger

Invité
moi ca fait de la poussière mais c'est normal c'est quand les chichis le grignotent

Invité
j'ai acheter une pierre minerale aussi mais vitakraft, je lui donne ou pas alors ???

Invité
Oui tu peux lui donner !

Invité

moi la mienne elle aune piere de sel pour faire ces dent et tt sa mes elle iva jms elle sen sert plus pour s etirer dessu on va dir ou regarder par la sortie si il y a kelk un lol alor je lui es acheter des batonet de boir avec plin de grene et tt sa dessu secher et elle doit ronger pour les avoir et elle peu ronger le batonnes comme sa elle ft ces dent en mm pas et elle adort car deux jour a pres y a deja plus rien mes je c ps si vs avez sa en france ?

Merci de ne pas écrire en langage texto s'il te plaît sourire Merci. Darkangel clin

Invité
Si on a ca amis c absoluemnt pas bon pour elle, c'est trop sucrée et ca peut la tuer a long terme ....
Donne lui des branches de noisetier ou de pommier sèches, tu les fais sécher pendant 1 mois, isl adorent ca ! Bien évidement les branches ne doivent pas être traitée !

Invité
a moi elle en a deja hue et alle adore sa mes je lui en mes pas tout le temp ces une foi comme sa de temp en temp et il es marquer special friandise pour chinchila et aport du calcium et autre vitamine en meme temp
mes le ik pour trouver des branche ici c un peu dur lol

Invité
ils vendent dans les animalerie des batonnés en bois pour rongeur et moi a ta place je n'achèterai plus de baton ou il y a des graines dessus etc... trop sucré et pas bon pour nos chichis, vaut mieux son alimentation normal et une ou deux friandises comme le bouton de rose ou caroube ou (églantier je crois) ca se vend en sachet mais méfie toi c'est pas parce que c'est écrit spécial chichi que c'est bon pour eux, ca le l'ai bien appris sur les forums

Invité
a ok merci

Invité

Coucou ,pour mon chinchilla Willy je vais dans les bois couper des branches de noisetier ,il adore les ronger ! sourire

Invité
par contre, ne pas oublier de faire sécher tes branches :)

et fais attention qu'il n'y est aucun traitement sur ses bois

Invité
Idem, je vais glaner, le bois, les chardons, les orties, etc.....
Mais auparavant, je choisi bien les endroits à l'écart de toute pollution de traitage agricole ou de trafic routier.
Pour ça, j'ai l'immense chance de demeurer à la porte de la Sologne, si belle.

• Créer...