zooloo 0 Posté(e) le 4 mars 2008 petite nouvelle arrivée chez nous dimanche qui ira avec boule de neige pour le prenom nous cherchons mais ca va venir, on voudrait quelque chose qui rappelle le noir voici les photos!!!!!pour l'instant c'est une dark ebony peut etre velvet on verra plus tard elle est mimi elle 354 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 elle est sublime !!!!! Tu ne m'avais pas dit qu'elle était aussi foncée petite cachotière :D Et dire que je vais bientôt avoir la chance de venir la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 le noir c'est salissant! c'est vrai que sur les photos elle fait velvet mais c'est moins évident en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ho super j'adore boule de neige va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Ell est trop mignonne en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 oh superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 elle est bien jolie! :D ah j'ai une pitite question,tu l'as acheté où ton bac à bain je recherche le même mais je trouve pas en magazin, tu l'as commandé par internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 nous l'avons trouvé dans un magasin à Tours, un jardiland je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Vi on les trouve sur jardiland! Sur le net j'en ai vu sur zooplus ou sur wanimo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 J'ai pas besoin de te dire qu'elle est mimi. Je voulais te la kidnapper dimanche mais tu l'as protégé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue à ta petite!! Elle est bien mimi!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 merci on lui fera une papouille de votre part à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 nicoua a écrit:nous l'avons trouvé dans un magasin à Tours, un jardiland je crois. ah bon parce que chez mon jardiland y en a pas ! je vais aller voir tony sur les sites que tu dis,merci à vous! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 super mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 5 mars 2008 superbe cette puce :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 mars 2008 alors réponse de monsieur Peduzzi: elle est née le 24/09 on attends juste la confirmation car il avait marqué 2008 elle est ebony velvet foncé de mére standard et de pére white ebony velvet pour les prénoms on hésite entre Zania, Luna, Eclypse, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 éclipse c'est mignon (sa fait comme si l'ebony éclipsé le blanc du velvet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Bah elle est bien velvet alors !!! :D Donc pas de bébé avec Ebene pour elle car j'ai un doute sur lui quand à la possibilité qu'ils soit velvet !! Moi je dis Luna car j'y avais pensé :D (pis ca me fais penser a Sailor Moon, mon dessin animé quand j'étais petit ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 (pis ca me fais penser a Sailor Moon, mon dessin animé quand j'étais petit ^^) Moi aussi j'adorais ça mais je ne me rappelle d'aucun nom! C'était qui Luna? c'était pas le petit chat blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 mais non c'était le chat noir !! Le blanc c'était Moon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 mars 2008 quell reference ca me donne pas envie de l'appeler luna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 zooloo a écrit:quell reference ca me donne pas envie de l'appeler luna!! Grrrrrrrrrrrr :twisted: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 mars 2008 :cassé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Jolies boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Elles sont trop belles ces photos......file vite chez Tony en faire de mon réglisse ;) Voilà, j'ai voté et tu sais déjà où va ma préférence :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 moi je vote luna,moi aussi j'adore sailor moon! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 :coeur: Elle est magnifique ! N'hésite pas à mettre plein d'autres photos !!! Et puis si elle fait trop de bruit, si elle fait le bazard dans ses granulés, je te passe mon adresse par MP comme ça tu pourras me la donner ! :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 filou a voté LUNA c'est petit simple mignon facile à retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tink a écrit::coeur: Elle est magnifique ! N'hésite pas à mettre plein d'autres photos !!! Et puis si elle fait trop de bruit, si elle fait le bazard dans ses granulés, je te passe mon adresse par MP comme ça tu pourras me la donner ! :dehors: et bien elle est tellement gentille et est super discrete meme pendant qu'elle mange le papier peint!!! pour le prenom c'est zania surnom boule de suie et a la fin de semaine on va commencer les presentations avec boule de neige d'autres photosplus tard car la il faut qu'on en prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 alors fini la quarantaine!!!!rencontre boule de neige zania sur terrain neutre tout s'est bien passé donc on a essayé dans la cage et voila ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 et d'autres photos de zania je crois qu'on m'en avait demandé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Mdr elles sont trop mignonne ensemble !!! Elles en foutent de la terre à bain au sol dis dont ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 tres jolie ! et pourquoi pas boule de suie pour aller avec boule de neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 En faite boule de suie est son surnom, mais chut je ne t'es rien dit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 alors voila miss zania a eu 1 an hier alors je vous remets des photos recentes c'est la deuxieme grosse memere de la maison 620gr a la derniere pesée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 joyeyc annif et fait lui pleins de bisou pour moi mais heuuuu :mort1: ou sont les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oh j'ai oublié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 une grande histoire d'amour avec la solinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 zooloo a écrit:oh j'ai oublié!!! punis comment as tu pu oublié zania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle est cro cro belle !!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle est splendide !!!!!!! Joyeux anniversaire Zania !! ( dans les paquets , y a plein de solinette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Elles sont vraiment trop mimis ttes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites