Invité Posté(e) le 5 mars 2008 je viend de voir une annonce quelqu'un peut ol me dire la couleure de ce chichi svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 white ebony? y a t-il une photo du ventre les pros te diront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 la moi je serai pas trop te dire mes il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 oui il est mimi elle le vend 100 euro mais je voir pas kel couleur ke cest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 pour moi c'est un White Ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 j'attrend de recevoir les photos pou voir si il a le ventre de la meme couleur si la le ventre blanc c negatif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Dur a dire avec cette photos il faudrait une photo du ventre car elle peut tout aussi bien etre White Mosaïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 La photo n'est pas terrible pour se prononcer. Tu ne peux pas avoir la couleur des parents? Par contre un white ebony peut être bien avoir le ventre blanc! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 j'attend les photos d'ici 2h je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 voila j'ai u quelque photos est la dame ma dit qu'il avait le ventre blanc donc si il a vraiment le ventre blanc c'est un mosaique dommage pour moi mais ont dirait qu'il le marquage des chaussettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Ya des White Mosaïc qui ont des traces sur les pattes avant aussi. Si tu connais les parents ca aidera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 parent blanc la mere le pere gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est surement un white mosaic alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 C'est même sur que c'est un white mosaïc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 elle nous a envoyer une photo du ventre la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ah oui white mosaic alors si le ventre est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 et ohhhhhhh ma coocky a le ventre blanc et elle m'a fait de l'ebony avec un standard alors??? demande lui les photos des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Comme je l'ai marqué au dessus un white ebony peut très bien avoir le ventre blanc. ;) Les miens ont le ventre blanc. Le problème là c'est qu'on voit pas tellement les pattes avant. Mais comme l'ont dit les autres si les parents sont bien gris et mosaic elle est forcément mosaic. Sauf si le parent mosaic est white ebony... :| :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Oui tu peux toujours demander une photo du parent mosaic en effet. Mais en tout cas sur une de tes photos, on ne voit pas de bottes. Par contre il a le corps pas mal gris donc moi comme ça je penserais à un white silver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ok je vous remercie non mais je laisser tomber ayant deja de mosaic a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 par contre le tien walti ton avast est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Merci. :) Par contre celui de mon avatar est white mosaïc moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 pourquoi la tache noir comme ça c'est bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 C'est un white mosaïc Bont, il arrive que des chichi white naissent avec des grosses tâches comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites