Invité Posté(e) le 5 mars 2008 je ne sait pas exactement la couleur de ma chichie, mais çà devrai être ça comme couleur gris standard porteur black velvet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Black velvet est une couleur , ca ne se porte pas. Ta petite Elma est standart ;) Voici la photo d'un black velvet Et une autre ( sa fille ^^ ) de Blacky quand elle etait petite , donc pas très marqué , son dos est encore gris mais le masque est bien là ainsi que les virgules aux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Oui c'est une standard! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 walty a écrit:Oui c'est une standard! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Je confirme, c'est une standard ! Le gene velvet ne se porte pas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites