Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

brown velvet

Messages recommandés

Invité

bonsoir voila ont me dit que c'est un couple de brown velvet mais pour moi je pense qu'il a que celle de droite qui brown velvet.ils ont 5 ans

et voila la mere de celui de gauche .

j'attend vos avis

pour savoir si un chichi est velvet il faut regarder si il a une cap et des virgules sur les pattes avant
hors sur les photos on ne voit pas les pattes avant
Mais par contre si ce sont bien tous les deux des velvets j'espere que le male est castré car sinon cela peut etre letal!!!!!!les gens ferait bien de se renseigner

Invité
ils nous ont dit que la mere avec u deja de portée avec le mal et la 3eme fois obligé de la faire sterilisé car probleme de grossesse.autrment si c pas du brown velvet c'est du beige hetero.

Invité
A gauche un beige et a droite un brown velvet je dirai !
suis quasi sur même ! Mias de sphotos des pattes avant aideraient !

Invité
j'ai demander est j'attend il vend le couple et la cage 50 euros en alsace .

Invité
Euh oui t'as intéret à te méfier. Moi je me demande bien pour celui de gauche là! il est bien joli par contre je trouve.

Mais la mère de celui de gauche a bien l'air brown velvet assez clair, donc il se pourrait que le fils soit également brown velvet assez clair. Faut absolument qu'elle t'envoie des photos des pattes de celui de gauche afin que même si tu ne les prennes pas et que celui ci soit brown velvet tu puisses lui conseiller de les séparer...

• Créer...