Invité Posté(e) le 7 mars 2008 voici gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 voici happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 voici perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 voici cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 voici fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ils sont mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 7 mars 2008 La 1er m'intrigue particulièrement ! Tu sais quelle mutation il est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Bienvenue à tes petits chichis. :D ( on le dirait ebony violet le 1er) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 C'est peut être le flash ...... mais c'est rvai que sa couleur est spéciale En tout cas bienvenue a lui et ses amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 trop bélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 J'aime bien Gribouille Le premier a l'air d'avoir été tondu Mais pour la couleur moi je le vois bien ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 s'est une ebony darck le papa extra darck et la maman beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 coucou fred et happy sont maintenant chez moi puisque je les ai acheté la semaine derniere!!! en tout cas il vont tres bien et happy vit en liberté avec une copine pour qu'elle ne reste pas toute seule apres dans une cage et tout se passe a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 ce que c'est chouette j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 trop beau .le 1ére a une drole de couleur ses simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 elle est noir s'est a cause du flach merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 y sont chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Ils sont tous superbes, j'adore cacahuète. Pleins de papouilles à la tribu. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 j'adore ta petite gribouille trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites