Invité Posté(e) le 13 mars 2008 alors frizouille reglise ebony extra dark myrtille ebony extra dark caline a voir plus trad elle a 3 mois elle devrai etre dark tan ibis ebony dark calimero ebony dark praline petite voila praline plus grande gaya zorro nesquik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 :coeur: je craque ils sont tous super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ils sont tous super jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ils sont tous trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 trop beaux tes chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 trop beau j'adore frizouille et reglise cro beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 qu'est-ce qu'il est arriver a nesquik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 je les récupéré chez un personne car il avais mangé le bas de sa cage en plastique et des qu'il essayé de sortir par le trou sa cage était collé a l'autre cage du coup les autre l'on attrapé par les oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 oh tu a des chichsi vraiment super beaux.jadore la 1ére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 frizouille beaucoup la trouve belle surtous quand on connais les parent on se demande d'ou elle vien maman black velvet et papa beige hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 tous aussi beau les uns que les autres waouh waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 super mimi, j'adore tes chichis noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Ils sont beaux! ça lui donne du charme à nesquik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites