Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Pour vous faire patienter voici quelques anciennes photos. J'en referais des nouvelles plus tard Alfonse dit "Al" [img][/img] Missy, sa chéri [img][/img] Xéna et Merlin [img][/img] Moon et Maddox [img][/img] Twister [img][/img] Mon p'tit Tarzan [img][/img] Perle dit "la pirate" [img][/img] Lilou [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 oh il sont trop beau.jadore perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 waouh quel beau chichis que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 trop mignons!!!!!!!!!et vive tarzan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 J'en connais deja quelques uns Vive le petit Tarzan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 ho ils sont tous trop mignon je les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 tres beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Ouh les petits kikis!!! qu'ils sont mignons!! Elle est marrante la petite photo de Merlin et Xena! Qu'est ce qu'il a Tarzan? un vécu particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Tarzan a été récupéré à des particuliers qui voulaient s'en débarrasser. Il avait un poids de 300g et se mourrait de faim car il a un problème de dent. Il fait aujourd'hui 430g et est nourri quotidiennement au cri--- - care. Il est sous antibio depuis un peu plus d'un plus suite a une infection à une molaire. D'epuis fin août, date de son arrivée chez moi, il se bat et fait tout pour s'en sortir. C'est un amour et mon chouchou Les détails sont un peu long à raconter mais certains connaissent déjà son histoire donc si ils voient quelque chose à rajouter....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 ils sont tous très beaux, et tout mon soutien au courageux Tarzan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 ils sont tout mimi! que rajouter sur Tarzan ,ben pour moi c'est un petit chichi bien courageux grace aux bon soins de sa maitresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Wé! vive Tarzan! (toujours contente d'avoir de ses nouvelles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 je les connais déjà c'est chichi la lol tro bélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Eh oui!! je vois que l'on se retrouve tous d'un forum à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ils sont trés beaux tes chichis mais je les ais deja vu sur un autre forum et oui ont se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Nouvelles photos Maddox [img][/img] [img][/img] Lilou [img][/img] [img][/img] Perle [img][/img] [img][/img] Missy [img][/img] Twister [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tres mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 super adorables toutes c est boules de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 je fond pour Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites