lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Voici mes deux loulouttes mignones comme tout ! Elles ont 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Qu'elles sont jolies :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ohhhhhhhhhhhhhhhhhh vivement en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Y'a pas, c'est vraiment trop choux c'est p'tites bêtes là ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 ohlala !! qu'elles sont mimi ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 tres belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Sont mignonnes les petites crevettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 aie yayaieee je craque je craque et jejeje craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Bon maintenant va falloir que nous leur trouvions des noms. Vous avez des idées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ba on va y reflechir un style particulier pour les prenoms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Non pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 18 mars 2008 zooloo a écrit:ba on va y reflechir un style particulier pour les prenoms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Elles sont belles comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tu me fais peur jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 une idée de prénon: craquotte et craquinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 ho oui j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 crop belle les princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Prune et Litchi j'c pas j'm bien les noms de fruits lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Divine ces demoiselles. Beige: Nougatine Grise: Ombrella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 tres jolies les nenettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 ooohhhh!!je l'ai avait pas vu!!!elles sont trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 elle sont trop craquantes c fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 16 avril 2008 elles sont superbes tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 trop chou. des nouvelle photo sa serais possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Elle sont mignonnes! Pourquoi pas "Pirouette et Cacahuète"? (notre mâle s'appelle Cacahuète, même si ça fait pas très masculin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 elles sont magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Félicitations pour cette naissance! Bienvenue à ces deux petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 :coeur: :coeur: :coeur: , elles sont trop mimi ! Pour les prénoms je sèche , j'arrive déjà pas à prénomer mon tit dernier qui a 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Coucou, elles sont magnifique tes deux princesses. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 j'en veux!!!!miam!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 des nouvelles photos peut etre ? pis t'enq u'on y est, des photos des bébés d'Ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites