Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Bon j'ai mon pti kiki qui est devanu un homme et qui va ne plus l'être demain... tony je sais ce que tu pense... :;'): Enfin bref tout ça pour vous dire que ça m'inquiete un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 L'est mignon le loulou !! Vi je pense que tu es une castratrice Mais t'inquiètes pas, ca va bien se passer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 oui ca va bien se passer crunch est aussi passé par la et sa c'est tres bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 oh il est super beau! moi j'adore........et je comprends ton appréhension! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Il est normal de s'inquiéter mais ton véto sait ce qu'il fait donc on attend des nouvelles de ton chichi dès qu'il se sera remis de ses émotions... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 on croise les doigts pour que tout se passe bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 rho qu'est ce qu'il est mignon! je croise les doigts ,et j'espère que tout va bien se passer lina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Il est joli ce loulou ! Courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Tout va bien ce passer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Merci a tous pour le soutien L'opération s'est bien passé, je le trouve dailleurs mieu reveillé que son père la dernière fois Le seul truc pas top c'est qu'hier il fallait que j'enleve la bouffe, donc il ont eu a manger vers 19h et j'ai retirer vers minuit et il m'ont fait chié toute la nuit et quand j'ai mis mon pti kiro dans sa cage de transport ce matin j'ai remis la bouffe aux autres...Et la bagarre general pour boire et manger, j'ai du prendre les biberon des autres pour que les 3 boivent en meme temps ils se seraient tuer Enfin bref sinon j'ai mon kuma (mon fufu) qui s'est fait opérer en meme temps pour un abscé à la glande salivaire...et en dessous un sal tumeur qui est partie se faire analyser...j'espere que c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 cool pour ton kiro!! bon retablissement a lui j'espere que tu auras de bonnes nouvelles pour kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 C'est cool pour Kiki !! J'espère que tout va bien se passer pour Kuma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Super que tout ce soit bien passé, et donne nous les resultats quand tu les auras pour kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Oui pas de soucis, dès que j'ai les résultats je vous dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Coucou linas, je suis ravie de voir que pour kiro, tout s'est bien passé. Je croise les doigts pour ton kuma. Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Kiro repart chez le veto cette apres midi, il a un abscé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Oo , ça doit pas être facile à vivre ça , linas . Est ce un abcès en rapport avec son opération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Je croise les doigts pour toi et surtout pour ton petit Kiro ma Lina ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Merci tout le monde Bon tout va bien en faite c'est juste a cause des fils ça va se resorber, c'est pas vraiment un abscé,et ça lui fait pas mal donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 AHHH , bien contente de cette bonne nouvelle . Tu dois être soulagée . Tant mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Oui mais juste a moitié, maintenant faut attendre que ça se resorbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Oui , bien sur mais ça a l'air d'être en bonne voie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 oui le veto n'est pas inquiet, et la cicatrice est belle, en faite c'est a l'interieur que ca fait une petite boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tant mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Arête de nous faire des frayeurs, heureuse que tout va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Sur le cou j'ai cru qu'elle en avait oublier une ou qu'elle avait repousser mais bon c'etait pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Coucou linas, je suis rassurée si ton véto pense que tout va rentrer dans l'ordre, on respire mieux de lire ça pour ton kiro. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Bon la série continu... Mon bonhome est allé chez le veto samedi matin parcequ'ila un gros abscés qui a poussé en a peine deux jours vu qu'il est allé chez le veto mercredi....et y'avait rien. Donc la il a un gros abses sur le dos en dessous du cou, un truc de 2cm d'epaisseur et de 3 cm de diametre... donc la je dois lui enlever le pue tous les soirs,mettre de la creme dans la coque quand j'ai retiré le plus de pu possible et il a un antibio, mais franchement il derouille mon loulou mais une fois que je perce et que ca coule ca le soulage. Il retourne chez le veto mardi pour controler ça et son probleme d'inflamation a cause du fil parceque ca ca se resorbe pas tres bien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Ben le pauvre bibou !! Va falloir qu'il soit fort ce petit !!! Allé je compte sur toi pour le remettre d'aplomb sans aucun souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Merci Mais ca me gave ca fait plus de deux semaine que je lui fait des miseres tous les jours, pi c'est une crème des qu'on a fini les soins il court sur le lit des que je l'appelle il vient il fait des bisous, enfin c'est un amour malgré qu'il doit franchement avoir bien mal,imaginer le cratere de l'abscé ca fait mon ongle de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 On est de tout cœur avec toi. Tu sais, il sait que les misères que tu lui fais son pour son bien ne tienquiète pas il t'aimera toujours autant. On pense bien fort à toi et a lui et on vous fais . Donne nous de ces nouvelles surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est pas de chance pour lui gros bisous a vous deux et tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Coucou linas, je suis dégoutée de lire que ton loulou en bave avec ses points et en plus de son abcès, il est courageux et il sait que tu lui fais du bien même si cela doit être douloureux, il est soulagé quand même. Je croise les doigts pour que ton chichi aille mieux, tiens nous au jus. Courage la belle. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Je reviens de chez le veto, et elle a dit que c'etait plus joli sont truc, que c'etait sur la bonne voie Merci a tous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Pauvre tit père , bien contente que ça s'arrange finalement . Bien souvent , même si ils souffrent les animaux sentent qu'en fait on les soigne.Ton loulou aussi , surement . Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bon tant mieux alors plein de petites gratouilles pour que ca aille encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 je suis contente pour toi fais lui pleins de bisou pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Contente de lire que cela va mieux, pleins de papouilles au loulou et que cela continue de guérir. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Superbe nouvelle ca !! Suis content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites