lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Un site anglais propose d'avoir des chichis virtuel ! C'est très bien fait, beaucoup de possibilité, mais il faut connaitre un minimum la langue anglo-saxonne. http://www.virtualchinchillas.com/1index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 c'est pas pour moi je comprends rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 21 mars 2008 boudinette a écrit:c'est pas pour moi je comprends rien du tout moi non plus je te rassure ! J'ai juste réussi a créer un petit tan mâle du nom de lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 ben toi au moin tu as reussi a faire deja sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 je parle pas du tout anglais donc c pas pour moi, et j'en ai assez a la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 langlais et moi sa fait 2. jai rien compris. il peuve pas faire un site comme sa mes en français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 idem et je trouve qu'en vrai c'est mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Ca a l'air pas mal, mais un peu complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites