Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelques petites questions:premiere mise bas a la maison

Messages recommandés

Invité

voila j'ai eu les bebes, mais c'est la premiere fois!
j'ai enlever le male et la deuxieme femelle qui ete avec....je voudrai savoir si il n'y aura pas de probleme quand je les remettrai dans 8 jours ensemble?? j'ai un peu peur qu'il fasse du mal au bebe..sinon j'ai enlever la terre a bain, et je dois la remettre dans 5 jours il me semble....je surveille le poids des bebe tous les jours pour le moment ca va il pousse un peu
combien doit prendre un bebe par jour???
voila desoler c'est ma premiere fois, je suis un peu perdu , merci d'avance!!! sourirerougi

Invité
Dans les 2 premiers jours, les bébés en général perdent quelques grammes ! Et ensuite c'est assez variable, en moyenne c'est 15gr par semaine !

Pour ce qui est de l'entente, il faut que tu colles les cages les unes contre les autres ! Et pour els balades, sors les 2 femelles en même temps ! C'est important, car bien souvent c'est elle qu'il est plus dur de faire cohabiter !

Tua s retiré la terre a bain ? Pour le mâle, mets lui ces bébés durant la sortie de la maman.

Invité

oui j'ai retirer la terre a bain, merci pour les conseils je vais faire ca !! merci

Invité

ben j'ai peur de mettre le male avec les bebes :(
qu'il leur fasse du mal.....

essaye et tu vois sii il les mords tu les enleves mais certains ne leur font rien

Invité
ben j'ai essayer mais mon male essai de le mordre alors je les renlever , je crois qu'elle va rester seule jusqu'a ce que la petite sois parti d'avec elle ....au moins y'aura pas de risque, la terre a bain, je dois l'enlever que 5 jours c bien ca?

Invité
merci!!

Invité
bonjour, ma femelle vient d'avoir un bb également
quelle surprise et quelle "épreuve"
que faire avec la litière, le male, etc , est ce ke le bb va bien ttes ces questions je me les sui posées
en fait , fait de ton mieux et laisse la mère faire je crosi ke c la meilleure solution
lol

Invité

Oui , à part enlever la terre à bain et le male , et la pesée régulière du ou des bébés , le mieux est de laisser faire la nature, le plus souvent elle fait bien les choses sourire . Mais c'est vrai qu'on s'est tous posé ces questions , et pis ils ont l'air si petits et si fragiles ces petitous :D

Invité

bon ben la femelle veut pas du male elle est agressive avec rien que d'approcher la cage, j'ai ete obliger de la decaler, je crois que je vais attendre que les bebes soient parti pour le remettre avec ....ahlalal pas facile les chichis!!! lol2

Invité

Je dirai même plus, pas facile les femelles ahahaha

Invité
:D OUais en même temps les males sont pas toujours simples à manier non plus lol2

c'est fou ce qu'on aprend sur ce site sourire je le trouve super mignon le chichi avec la tache noir j'en avais jamais vu clin

• Créer...