Invité Posté(e) le 21 mars 2008 snoopy depuis 2/3 jours creuse dans le copeaux, il ramenne tous en tas. est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Le mien aussi fait ça, il se roule même dedans des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 oui c''est normal les miens le font aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 oui il se roule dedans aussi ! alors je m'inquiete pas alors ! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 oui c'est normale moi il le fond aussi ils prennent sa pour un jeu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Coucou, je rejoins les autres, moi j'ai vu ma louna faire ce genre de grattage mais sur mon carrelage, lol car il y avait quelques grains de sable, n'importe nawak quand ils s'y mettent nos loustics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 oui et maintenant il gratte aussi sur le toit de sa maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites