Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Voici l'histoire d'un pauvre loulou qui n'a pas du avoir beaucoup de chance dans sa vie. Il a etait remonté d'espagne par un marchand de chevaux il a été acheter plusieurs fois puis ramené au marchand, il était considéré comme un cheval fou. Puis une dame qui voulait un pti cheval espagnol l'a acheté, elle l'a mis dans un centre equestre pour le faire debourrer, resultat on lui a dit qu'il etait immontable.Ensuite elle a fait appel a une championne de je sas plus quoi en equitation.... ,celle-ci a reussi a lui mettre la selle mais impossible de monter sur lui il tourner dans tous les sens. Puis elle a amené à l'endroit ou je vais, Marie a dit qu'il lui faudrait du temps et beaucoup de patience pour reussir a lui redonner confiance, au bout d'une semaine Marie pouvait le monter... Puis vint le tour de sa propriétaire, qui le monta puis en tomba, Apres le mois passer chez marie il est repartis avec sa proprio, Elle avait une peur bleu de son petit cheval, et son marie lui voulait a tout prix le mettre a l'abbatoir... Donc pour finir aprés négociation, Marie l'a récupéré dimanche et lui a eviter la boucherie, cela fait deux mois qu'il etait repartis, et deux mois qu'il ne l'ont pas nourris! Il a perdu pres de 100kilos. Sinon la depuis qu'il est arrivé il est bien hereux d'etre au chaud, à l'abris,d'avoir a mangé et a boire tous les jours,etre avec des copains, et des gens pour lui faire des calins... Je vous remettraient des photos de lui quand il aura regrossis, je precise qu'il a son gros poil d'hiver qui fait bein 3 cm d'epaisseur, mais je peux vous dire que quand vous le brosser c'est une horreur, vous brosser des os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Le pauvre loulou ! Ca se voit qu'il est aps bien gros, on voit ses côtes !! Tu avs aps le monter toi hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Povre ptit seabiscuit ! J'espere qu'il va vite aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 pauvre peperre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Non moi pour l'instant je suis bien sur ma trotinette infernal, j'ai encore faillit me tuer hier avec, c'est un cretin mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Mon dieu , on voit ses cotes malgrès l'épaisseur du poil ! Pauvre bête , franchement je lui souhaite de reprendre confiance en lui et dans les hommes , ce qui sera pas une mince affaire après tout ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Jerem tu fais chier avec ton seabiscuit!!!! Bon j'ai eu la bonne mauvaise idée te faire appel a son inteligence pour trouver un nom au loulou.....enfin bref Il faut un nom espagnol commençant par la lettre N Parceque jeremy vous lui dite ca et il vous trouve "chuk Norris" par exepmle... :boulet2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 C'est vraiment n'importe quoi les gens Pourquoi vouloir des annimaux s'ils ne sont pas capable de leur donner un mimimun à boire et à manger. Il y a des :tape6: qui se perdent. Mais au moins maintenant le petit pèpère et bien il a trouvé plein de gentilles personnes pour lui faire des calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Chuck Norris , j'en pleure ! Néanmoins rien de mieux , je ne suis pas du tout hispanophone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ah ca me mets en rogne ce matin de voir ca!!!! pendant 2mois pas nourri mais mais heureusement vous l'avez sauvé il est trop mignon il faut juste qu'il reprenne du poil de la bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 zazou a écrit:C'est vraiment n'importe quoi les gens Pourquoi vouloir des annimaux s'ils ne sont pas capable de leur donner un mimimun à boire et à manger. Ben tu comprend ,il ne servait a rien la......et puis bon pour finir a la boucherie c'etait pas ben génant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Il est très beau ton dadou, que penses tu de Niños comme nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Ya deja un nino la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 noisette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Nachos ca fait mexicain Pi noisette heu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 zooloo a écrit:noisette? je me moque pas mais noisette alors qu'il est gris :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Nynaho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Nordine Nunjaku Nitrate Niouininon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Voici une petite liste de nom:Nitro Navaro Nemo Nevado Mais mon préféré (avec les contraintes que tu nous donnes) Naxos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Nevado j'avais pensé ca veut dire enaigé mais ca fait comme son ancien nom un peu c'etait delgado, sinon naxos est sur la liste des peu tetre futur nom, ya nuestros aussi mais jaime pas torp celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 C'est de quelle origine ça: Niouininon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Je n'y connais rien au chevaux, mais il n'y a pas besoin pour voir qu'il était pas bien avant... sinon, une liste de prénoms hispaniques sur wikipedia ICI ou LÀ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 26 mars 2008 lulolile a écrit:C'est de quelle origine ça: Niouininon lol, sa viens d'un pays lointain vers le calvados ! Y ' a norbert sinon c mignon. ou nuisette, nocturno, nazi, nacre, novotel, nullepartailleurs, neo, neud papillon, nestor burma etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 superbe quel imbécile de gens de faire sa pfff mon gd pere a une jument camarguaise pas de photo désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 lionheart a écrit:lulolile a écrit:C'est de quelle origine ça: Niouininon ou nuisette, nocturno, nazi, nacre, novotel, nullepartailleurs, neo, neud papillon, nestor burma etc etc Tu t'arreteras jamais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Moi je dis que Nynaho c'est le meilleur nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Darkangel a écrit:Moi je dis que Nynaho c'est le meilleur nom oui mais prononcer Nina-o ou Naïnaho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et bah pas moi pour un cheval c'est pas bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Nuestros ? c'est pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Non c'est moche, ac veut dire "Nous" en plus .... alors que Nynaho c'est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Je sais que ca veut dire nous, mais en meme temps c'est pas moi qui veux l'appeler comme ça C'est vrai que ninaho c'est beau,je te donnerai le verdict demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Coucou linas, je suis bien contente que marie va bien s'en occuper, pauvre loulou. Franchement cela fou en rogne de voir des gens aussi poissons rouge partir sans nourrir un cheval, il faut le faire car c'est quand même volumineux comme animal. Bref, cela se voit qu'il n'a pas eu de chance mais désormais elle va tourner et il va être heureux ce beau loulou. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Jerem tu fais chier avec ton seabiscuit!!!! C'est marrant c'est exactement ce que je pensais! Faut le comprendre en même temps c'est le seul cheval qu'il connait le pauvre! En tout cas je suis bien désolée pour ce pauvre dada mais bien contente qu'il soit enfin revenu là où il est vraiment aimé et "compris" si l'on peut dire ça comme ça. Alors ce nom? Delgado c'est vrai que c'est pas original. Presque tous les chevaux espagnols s'appellent comme ça... Pourquoi vous cherchez un nouveau nom d'ailleurs? Mais surtout pourquoi en N et pas la lettre de son année de naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Pour finir c'est Nuestro tony j'ai tout fais pour ninaho mais bon...m'en fou moi je l'apellerai Ninaho :;'): Sinon, on lui change son nom pour sa nouvelle vie :fleche: et il a 7 ans donc la lettre c'est N pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Vi appelle le Nynaho (avec un "y") c'est beau ce prénom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Moi je prefere avec un i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Ben non, Nynaho c'est mieux comme ca, car c'est l'anagramme du prénom de mon copain et c'est aussi son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Oui mais c'est TON copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Bah oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 il est super mimi.mes bon les chevaux on très souvent du caractère. ses pas pour autant quon doit pu les nourrires jai eu des chevaux.don une avec un gros caractère mes avec du temps sa s'arrange .il faud bien s' occupés d'eux. je suis sur que maintement il va aller beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Lui ca va niveau caractere c'est une crème, la bas comme on fait du spectacle il n'y a pratiquement que des entiers, alors je peux te dire niveau caractère on est servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Voila le loulou s'est bien remplumé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Il est sublime, j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Oh la vache ! Il est superbe !!! C'est vrai qu'il s'est bien retapé . Ca fait drolement plaisir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 ho lala il a bien repris du poils de la bête félicitation il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Contente de voir que nuestro est repris du poids et qu'il commence à apprécie sa nouvelle vie avec d'autres chevaux.Bravo les filles. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Et il a bien changer aussi dans la tete, il est largement plus confiant, n'a peur de rien... donc marie va surement le remonter plus vite que prevu avant que monsieur prenne trop de pied, en tout cas c'est un cheval avec des allure magnifique, on dirait qu'il vole lorsqu'il trotte, j'ai jamais vu un cheval comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites