Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un nouveau loulou

Messages recommandés

Invité
Il est superbe.............

Invité
je vien seulement de voir le post qu'elle triste histoire mais heureusement maintenant tout va pour le mieu pour lui
hélas c'est cruelle mais si il na pas ete nourrit c'est parce que un cheval qu'on debourre et qui est trop fou on le nourrit pas pour pas qu'il est trop de force
perso je trouve sa hinumain mais bon que vous les vous
c'est les gens
si j'avait du faire sa avec le mien je croi qu'il serai tout mince en se moment

Invité

Ha nen il a pas était pas nourris pour etre debourré! c'est juste parceque marie ( ma prof l'a debourré avec elel ça a allait bien mais c'est un cheval avec beaucoup trop de jus pour son ancienne proprio ) il n'a pas été nourrie lorsqu'elle l'a repris chez elle et qu'elle a vu qu'elle ne pourrait rien en faire.

De toute façon pour les gens qui ne nourrissent pas pendant un debourrage c'est vraiment inconscient et dangereux parceque apres ça gicle etonne c'est comme nous quoi... si on est pas nourris on a pas d'energie...

Enfin la pour le coup le loulou était juste a l'abandon, un mois de plus lui aurait etait fatale... rougi

Invité
c'est claire
les gens des ois son inconscient moi je ne comprend pas
en plus il aura pu avoir de grosse colique juste apres sa
un cheval qui ne mange pas c'est pas bon
un homme fait sa avec les chevaux qui y a chez moi il le nourrit pas tant qu'il ne son pas debourrer que de l'eau et du foin
fin bon tant que le loulou va mieu c'est le principale en tout cas il est vraiment magnifique

Invité

Oui quand il est arrivé, il a etait nourris progressivement, ses rations ont augmentés tout doucement et en plus de ça il etait pleins de vers ça aider pas...

Je trouve ça abusé, les gens qui font des debourage de cette façon, les proprio derriere doivent s'accrocher.... scueptible

• Créer...