zooloo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'est biloute!!!!!!!!!!! petit afro violet de 4mois qui vient d'arriver chez nous photos en exclues!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Hiiii, il est choupinet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 T'as bien fais de le prendre, je le trouve mignon moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 trop bo je ladore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 rohhhh la bouille je craque sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 lenom qu il a le pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Trop beau la chtiote biloute hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 tres mimi ce ptit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 trop craquant le biloute. Pleins de papouilles à ce joli coeur. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 trop chou.ill est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 salut biloute tu es trop beau :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 biloute est un petit nerveux mais il est tres curieux!!! bon la il a une petite diarrhée je pense du au stress j'espere que tout va s'arranger! des photos plus tard car je le laisse s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 trés mignon petit biloute, il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Je connaissais pas cette mutation mais il est vraiment trop mignon ! Il a l'air tout doux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Il est super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 super belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 donc on a été obligé d'aller chez le veto car la diarhée n'est pas passée bon on est parti pour un traitement antibiotique et analyse si ca persiste apres le week end le veto a bien remarqué que c'etait un petit nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Rohhh , il est magnifique , j'espère que ses petits ennuis vont vite se résorber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 le lendemain plus de diarhée donc pas d'antibiotiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Ohhh mais qu'es ce que je vois une petite frimousse pris sur le vif. Elle est super ta photo Zooloo et le modelè aussi mais ça va de soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 TRES MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Qu'est-ce qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 elles sont superbe tes photos mais sur la 1ère biloute mange quoi? ( comme marque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Dis donc, doucement les flash, le pauvre en ferme les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 J'adoreeeeeeeee !! Magnifiques photos , et un modèle extra qui prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 qu'il est choupinet le tit Biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 il est vraiment trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 petit filou tu parles de quelle photo? celle ou il a le truc rond? car biloute mange terroin et parfois un peu de prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il est vraiment trop... BOOOOOO.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites