Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le spectacle de aujourd'hui

Messages recommandés

Invité
Aller jerem celle-la je te la sert sur un plateau!!!
lol2

Ne me demandez pas ce que je faisais....je ne le sais pas moi même bourré

linas a écrit:
Aller jerem celle-la je te la sert sur un plateau!!!
lol2

Ne me demandez pas ce que je faisais....je ne le sais pas moi même bourré

Soit tu éternuais, soit tu faisais caca, soit tu rêvais que tu étais entrain de manger un kinder bueno...

Mais c'est pas la photo qui ma fait le plus marrer. C'est plutôt celle la qui a attiré mon œil agourdi unedent :

Invité

Mais quel crétin!!! t'a le don pour pourrir tous mes post c'est dingue!!! lol2lol2lol2lol2lol2

trop fort!!!!!!jeremy ne changera jamais!!
par contre les photos sont trop fortes!!
j'adore
et les chevaux n'ont pas trop peur du feu?

Invité

C'est pas moi end essous crétin!! reflechi
Pour le feu, il y en a qui aime et d'autre qui n'aime pas, enfaite chaque cheval a son pti truc qu'il prefere on ne peut pas les forcer, certain aimeront faire beaucoup de chose et varier, tandis que d'autres au moindre petit changement vont etre en peur panique, cela dépant vraiment du cheval et si le chaval n'y prend pas plaisir il ne le fera pas nontriste

linas a écrit:
et si le chaval n'y prend pas plaisir il ne le fera pas nontriste

Je savais pas que vous travaillez egalement avec ce genre d'animaux... Moi un jour j'ai vu un spectacle avec des balanes et des ataries... Y'avait même un raquin...

Invité
tape1 A ce que je vois tu aimes bien te moquer. Attention à toi les retours de manivelle ça fait très mal mdr

Invité
lionheart a écrit:
linas a écrit:
et si le chaval n'y prend pas plaisir il ne le fera pas nontriste

Je savais pas que vous travaillez egalement avec ce genre d'animaux... Moi un jour j'ai vu un spectacle avec des balanes et des ataries... Y'avait même un raquin...

Ca va chier!!! tape4arméetape7 :tape8:

Invité
super foto

Invité

Ils font flipper les masques on dirait une espèce d'organisation secrète qui veut détruire le monde etonne

mdr Mais très joli photo et le paney et super joli louche

Invité

Oui et meme sans le masque ont fait peur rougi1
Pour le spectacle du 31 mai tout le spectacle sera filmé, il faudra me dire comment tout mettre sur l'ordi,sinon jerem je te l'enverrai par la poste py tu le mettra ca ira plus vite, mais bon c'est juste si ca vous interresse sourire c'est mieu que des photo quand meme lol2 et bon d'ici le moi de mai ca me laisse un peu de temps pour moin me vautrer n'est-ce pas? siffle
Py en plus cette fois je galoperai tout le monde me pousse au cul avec ça mais c'est pas eu qui z'ont une trotinette infernal frustrer d'etre tout petit et qui veut se faire remarquer en foutant une merde du diable et qui au galop s'eclate a partir comme une balle et doubler tout le monde languepleure pauvre moi pleure

Sinon voila la musique qu'il a sur ce numero de "cap et d'épé" plutot tony pour les masque et ce numero s'appelle le quadrille, je peux vous dire qu'on en a chié pour finir a 4 on est 4 depuis VENDREDI imaginez.....entre les gens qui se barre qui nous laisse tomber,les chevaux ingérable qu'on est obligé d'enlever comme l'autre haflinguer qui ressemble "un peu de tres loin " a trotinette...enfin bref voila student

Quand vous ecouterez y'a un moment ou ça s'accelerent et ya plus de voix ben c'est la que je fou la merde partout a partir dans tous les sens et que je fais des traumatisme cranien!! lol2lol2lol2 on ne rigole pas c'est interdit!!! calimero

Bandes de vilains!!! rouge

Invité
je trouve tes photos superbe.

Invité
superbe photo!

Invité

ben moi j'aodre les photos et le spectacle devait magnifique je suis fan merciyes

Invité
Coucou, superbes photos et tu es magnifique avec le cheval quand tu es assise, et que tu le caresse, belle photo de votre duo de choc; Bises.

Invité

Merci tout le monde sourire

• Créer...