Invité Posté(e) le 1 avril 2008 voila je voulais savoir un truc car on dit kelke chose d un coter et de l autre coter on me dit autre chose alor voila je voulais savoir pour sa toilette a mon chichi je peu lui laisser tt le temp ds sa cage ou je doit juste lui laisser durent un petit momen c tt alor voila j orais bien voulu savoir koi exactement merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Alors si elle fait pipi dedans, tu lui mets que de temps en temps! Si elle ne fait aps pipi dedans, tu peux lui laisser tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 sa depent justement elle fait pipi de dans une foi toute les lunes koi mes y a plus de c caca et autre morceau de copeau ke autre chose koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Dans ce cas, mets lui durant la sortie en dehors de la cage le soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Pour éviter que les crottes ne souillent la terre à bain de ta chilette , tu tamises la terre à bain tous les jours , ce qui permet de retirer les crottes . Comme le disait Darkangel , si elle urine dedans par contre , tu ne peux pas retirer l'urine , donc tu dois changer le bain . Dans ce cas là il vaut mieux ne pas lui laisser la terre à bain en permanence . perso , les miens sont tous des sacrés chichis cochons ( sauf Halloween ) donc , je leur laisse les plats de terre à bain une petite heure en fin de journée , puis je les retire des volières . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 c ce ke je fsait avan je tamisait mes bon sa pren du temp kan mm lol b1 je v tester sa alor juste lui laisser 1h par jour ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 oui ses bien 1 h par jour.sinon tu va devoir changé la terre a bain tout les jours.et tu va en passé beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 au début je ne le mettait pas dans la cage juste lors de sa sortie c'est une facon de l'occupé aussi ton chichi et après j'ai fait l'expérience de le laisser le bain de terre une semaine dans la cage en passant le sable tous les jours évidemment, plus qu'il jouer dedans, plus qu'il en mettait par terre et après il se roulait dans sa litière et il y avait aussi, plus que les jours passés, des crottes dedans au bout du compte j'ai préféré enlever et lui donner chaque soir lors de sa sortie comme ca il s'attaque moins au papier peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 C'est vrai que sur ce point il n'y a pas une règle bien définie. C'est un peu en fonction de nos chichis et heureusement. Donc à toi de trouver ce qui te conviens le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites