Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Ma fifille, Tracy [img][/img] [img][/img] Bouddha, le prince [img][/img] [img][/img] [img][/img] Lola [img][/img] [img][/img] Zep [img][/img] Alfred et Marcus [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 il sont beau. jadore la 1ére photo de Bouddha.sa a l'aire détre un petit filou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 OUAHHHHH ! Trop mignons ! J'adore Lola . Les lapins béliers , y a pas à dire , c'est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 belle famille! j'aime bien zep, et tracy avec ses yeux vérons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 je crois que c'est alfred le machin rose ho il me donne la chair de poule mais ou sont passé c'est poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Coucou, moi j'adore ta tracy et ta lola, elles sont trop mimis. bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 petit filou a écrit:je crois que c'est alfred le machin rose ho il me donne la chair de poule mais ou sont passé c'est poils? J'ai pensé la même chose en le voyant , c'est limite si tu lui peints des écaille il fait tyranausore , surtout dans cette pose ! Nan nan c'est pas bien de se moquer , mais sérieux , si il sort comme ça Alfred , gare aux coups de soleil hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Tracy la fifille ecouté conviendrait mie je pense!! Ils sont tous beaux tes loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Allegria a écrit:petit filou a écrit:je crois que c'est alfred le machin rose ho il me donne la chair de poule mais ou sont passé c'est poils? J'ai pensé la même chose en le voyant , c'est limite si tu lui peints des écaille il fait tyranausore , surtout dans cette pose ! Nan nan c'est pas bien de se moquer , mais sérieux , si il sort comme ça Alfred , gare aux coups de soleil hein ? on va se faire jeté mais remarque je sais toujours pas ce que c'est un bébé tout juste né? tiré de jurassic park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 non je viens de bien regarder la photos c'est pas un bébé je connais les rat j'ai aussi eu des souris ca ressemble pas à ca je sais qu'il y a des chien tout rasé sans poils les tout moche mais on boit bien que c'est pas un chien bizar je donne ma langue au chat :;'): ca doit etre une race spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 C'est Zep, c'est un rat nu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 jolie ta tribue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Bouddha a écrit:C'est Zep, c'est un rat nu!!! Désolée de m'être moquée de Zep , Bouddha , mais franchement j'ignorais totalement qu'il existait des rats nus exprès ... Remarque il existe bien des chats nus .... Sa position en tout cas est impayable , on le dirait près à sauter sur une proie . Ses yeux sont effectivement rouges ou c'est un effet ' yeux rouges " dû au flash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 ça en fait du monde chez toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tous tres mimis bon j'avoue les rats nus ainsi que tous les animaux nus j'aime pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Bouddha a écrit:C'est Zep, c'est un rat nu!!! mais il est toujours tout nu comme ca? c'est une espèce qui n'a jamais jamais de poils ? ca doit faire bizard quand tu le touche et c'est gentille ou ca mord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites