Invité Posté(e) le 3 avril 2008 voilas comme promis je vous mets des autres photo de mon bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 J'adore la deuxième photo . Il a vraiment une tendance à coller au sol que je trouve extra comme attitude . Vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Rooooo , l'est vraiment mimi hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 oui c est un vrai ptit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 j ai encore fait des photo aujourd hui je les mettrai ds la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Je l'adore, je le trouve trop mignon dans sa manière d'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 :coeur: il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 :coeur: :coeur: j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 VOILAS ENCORE MON PTIT ZAMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il est tres mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 cro beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 VOILAS J AI ESSAYER DE PRENDRE MON BEBE DS SON BAIN PAS FACILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 il très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tres mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 :coeur: :coeur: il est trop chou ton grisou. Pleins de papouilles à lui. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 il est très beau ton grisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 jadore quand il se cache il est trop beau.cette petite canaille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 oui il es tres mimi mon bebe (le tordu du mordu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Il est super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 il est trop beau j'aodre la 1ère photo il se fait bronzé?? je vois que vous avez du soleil ici il fait gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 jadore ton chichi. super il a doit a une séance se bronzette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 bin oui il c pris en train de faire bronzette oui on a du soleil mais pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 il a l'air tout pensif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 oui c vrai mais a quoi pense t il ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 il et toujours aussi croquant.il pense peu étre a la belle gourmandise qu'il va avoir droit si il bouge pas pour la photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 POURQUOI PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 J'adore la photo de ton loulou sur le tronc d'arbre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites