Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Bon alors ça c'est Monsieur, petite boule de poils débarqué inopinément dans la cage de ses parents ( Pouick et Lily ) alors que je ne m'y attendais pas du tout le 15 février dernier : Et aujourd'hui ça donne ça : ( ses fesses sur la gauche , au fond c'est une couverture en fausse fourrure ) Un refus catégorique de prendre la pose et une agitation chronique Sinon, et au vue de ses exploits , il est en parfaite santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 ça grandir super vite !!! dommage qu'il veut pas nous faire voir sa frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Un e astuce, donnes lui un truc a grignoter, tu vas pourvoir faire les photos en tout tranquillité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Ahhhhhhhh , mais que voilà une bonne idée , on les tiens tranquilles par l'estomac ces bestios !! Je m'en vais essayer dès aujourd'hui tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 trop mignon j'ai hate de voir les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Je m'apperçois que je n'avais pas mis ici de photos récentes de ce tit coquin , bien que j'en ai eut , mises dans le post des mutations . Donc , voici sa bouille :Darkangel tu avais raison , en lui tendant une friandise il a pris la pose ( la main de mon chéri à gauche avec une tite feuille d'ortie ) mais c'est limite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Ben faut lui donner aussi Imagines toi, si on essayé de t'appater avec un truc qui de fait mourire d'envie lol !La technique c'est de lui donner et de bomberder de photos le temps qu'il mange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites