Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Mâle White Violet : Mâle Dark Tan : Femelle Extra dark Mâle Chocolat Femelle Beige Violet Femelle dark ebony Femelle dark ebony Male ebony violet Femelle white violet (Ebony?/Velvet?) Femelle beige hétéro Male pink white sc Femelle chocolat Male pink white (velvet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 ILs sont vraiment magnifique ! J'adore tes white violet, ta beige violet et tes chocos !! Vraiment une super belle famille chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tous tres mimis!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Très belle famille chichi , superbe ta femelle beige violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 TRES JOLIE TOUT C CHICHI BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 ils sont vraiment tous tres jolis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 oui très mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 tous tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 J'adore ton white violet trop mignon!! Hihi je crois que je tombe de plus en plus sous le charme des white violet ! ca va se finir en nouveaux chichis à la maison ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Ils sont tous très beaux tes chichis. Pleins de papouilles à la tribu; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 tu a des chichi avec des couleur superbe. jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 ils sont tous tres beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Tu les as entrainé pour poser ; Ils sont super tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 6 avril 2008 magnifique tes chichis :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bravo de très beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 sincèrement j'suis amoureuse de ta femelle chocolat j'arrive pas à décrocher j'suis accro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Sympa tout ce petit monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites