Invité Posté(e) le 4 avril 2008 La femelle EXTRA DARK EBONY (homo) Le mâle LIGHT EBONY La Femelle PINK WHITE Le mâle EXTRA DARK EBONY Le TAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Rho le tan est trop mignon !! Il a un super bouille je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tous tres beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 ils sont trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 ils sont vraiment mignons tes chichis, les bébés et les parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 ROOOOO ils sont trop gnons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 tres mimi les ptits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 J'adore le tan et a mon avis il va encore bien foncer celui là !! Vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 trop craquants, le dernier à une bouille terrible. pleins de papouilles aux chichis bébés. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Jamie a écrit:J'adore le tan et a mon avis il va encore bien foncer celui là !! Vraiment à croquerMerci à tous C'est bien domage qu'il va foncer car comme sa il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 il sont tous superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Samantha a écrit:Jamie a écrit:J'adore le tan et a mon avis il va encore bien foncer celui là !! Vraiment à croquerMerci à tous C'est bien domage qu'il va foncer car comme sa il est très beau C'est vrai que sa couleur là est très jolie avec les patte foncé on pourrait pensé a un chichi siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Ils sont trop choupinets tes bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 vraiment choux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 6 avril 2008 trop beaux tes pt loulous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 hé bah ça va, il y en a qui se font pas ch*er...lol ilssont trop olis, felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 tous super tous tous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 trop béloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Cette aprem séance photo :040: Le petit Dark Le Petit Tan La Pink White (Avec les mêmes yeux que sont papa :040: :arrow: Bleus) Dsl pour la qualité mais madame ne cesse de bouger :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 ils sont superbes, trop craquant les bouts de choux. Pleins de papouilles aux chichis; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 super beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 ah j'adore ! Si un jour je prend un chichi ca sera un dark ebony c'est decidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Le petit Tan me fait craquer, j'aime bien l'Ebony aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 aaaaaaaahh une pink!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Les 2 frères : La Petite Pink White : L'Ebony Homo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 :coeur: :coeur: :coeur: , ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 La femelle Ebony Homo que nous avons gardé Le mâle Tan : La femelle Pink White : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 toujour aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 C'est vrai que le TAN est jolie mais je préfère l'ébony Ils sont tous très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 ils sont super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Ils sont vraiment super jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 C'est vrai qu'ils sont très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites