Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Je crois que je ne vous ai pas encore présenté Voltaire. Voltaire est notre saint Bernard de 3 ans que nous avons cherché dans un refuge il y maintenant bientôt 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 la au moin y risque pas de nous baver dessus!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 OUHAAAAAAAAAAAA ! Il est super beau !! J'adore les grosses bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Il est magnifique ce chien!! Je ne savais pas qu'il venait d'un refuge! félicitations à vous alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Copain Voltaire ....... enfin copain quand tu restes loin de moi hein !! nan mais ho !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 excellente la photo, il est terrible; bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il est beau mais la bave pas trop stp!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 C'est pas vrai il bave pas tant que ça. Quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Il est trop mignon ce gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 il est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il est beau mais ça tient de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 C'est peu dire que ça prend de la place c'est plus que ça c'est un vrai bulldozer. . Mais que de bons moments passé avec lui c'est un amour :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Pourquoi il a etait abandonné ce bonhomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Exactement on ne sais pas On nous avait juste dit qu'il était en appartement et que c'était une femme qui l'avait!! . J'imagine mal voltaire en appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Tu m'étonnes ! Un chien de cette corpulance a besoin d'espace et d'extérieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 ahhh mais il est trop beau ce fien!!!lol....oui oui oui!!!ohhh le voltaire a sa maman!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 22 avril 2008 en voici une autre assez marrante :D : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il est beau mais moi y a quelqu'un que j'ai pas vu en photo et pourtant je l'ai vu en vrai et en plus elle s'appelle zooloo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 22 avril 2008 zooloo a écrit:il est beau mais moi y a quelqu'un que j'ai pas vu en photo et pourtant je l'ai vu en vrai et en plus elle s'appelle zooloo!!!!Voltaire la mangé ! regarde, il fait style de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 mimi le chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 AOUHHHHH , l'est vraiment trop beau ce tit chien .. Ce serait un bon copain pour Anthéa ça :coeur: ; Il pese combien sans indiscrétion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Il fait dans les 80 kg quoi que j'ai l'impression qu'il a perdu mais bon c'est a causse du poil d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Il est vraiment trop beau et il a quel age? me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 80 kgs ! J'ose à peine imaginer si il tire en laisse ce que ça doit donner . Déjà la mienne qui ne fait " que " 60 kilos , il faut la tenir , alors là .... Il est vraiment superbe .... Et l'été , il ne fait pas trop chaud chez vous pour ce beau montagnard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 80kg? Zut ,pour les calins dans les bras ,c'est raté .Splendide ton chien ,en plus tu as fait une super action ,bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Oui les calins resemblent un peu plus à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 lol trop forte les photos!!!!ils esst troppp beau!!mais bon Drop l'est plus..na!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 pouic pouic drop où es tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voltaire est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 mdr le calin de Voltaire!! il a l'air de prendre de la place ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites