Invité Posté(e) le 7 avril 2008 coucou je vous présente mes petites bêtes, c'est vrais j'ai pas de chichis mais ma soeur en a 4 ça compte non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 ca c est notre chouchoutte!!!!!!!!!!!! attention un jour on vas te la piquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 c'est mon bebe elle va venir chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Elle est superbe cette puce. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Encore un qui est comme un coq en pâte. Et tienquiete pas si tu as pas de chichis encore on va bien arriver à t'en trouver :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 membly (le chat) aime bien les souris et c'est la reine de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Elle est magnifique, ma mere adore, mais on lui a dit que niveau caratere c'etait pas top du tout...c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Elle est sublime , et en plus elle prend la pause . On dit souvent des siamois qu'ils ont un sale caractère , mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 le birman a un super caractère, il ne suporte pas d'être loin de son maître, c'est un chat / chien, réclamant en permanence des calins, faisant beaucoup de bisous. elle dort avec moi, mange avec moi, un pot de colle. membly (le chat) aime tout le monde et tout le monde l'aime. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 trop belle !! exact pour le caractere, ma mere en avait une, elle fesait ce qu'elle voulais avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites