Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Kensaï le dark tan né le 21 janvier 2008 Stan le standard né le 02 février 2008 Tsuki le dark ebony né le 21 janvier 2008 Réglisse l'extra dark ebony, devenu dark a cause du flash né aussi le 21 janvier 2008 Une photo de papa Bebene Et belle maman Jill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Dis moi Tony tu as investi dans un nouvel appareil photos qui fait de belles photos Ça nous change de tes photos de d'habitudes. Tes modèles sont super jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Merci zooloo et Nicoua Nouvel appareil pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tres jolis bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Il sont vraiment adorables !!!! J'aime beaucoup les ptis chichi noirs, j'en ai jamais vu en vrai en plus... Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 il sont mignon jadore le premier.trop belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 TRES JOLIE C CHICHI J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Ils sont magnifiques , j'adore :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 ils sont tous superbes, j'ai un coup de :coeur: :coeur: pour Kensaï, stan et tsuki. Pleins de papouilles aux beaux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 ho superbe je craque j'adore fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 pffffffffffff sont trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 les photos sont trop belles, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Dis nous réglisse a trouvé une famille d'accueil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Oui, Reglisse a trouvé une famille ^^ ILs en ont tous une d'ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 kensaï tu le garde pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui il le garde et c'est bien dommage car il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Ben si je le garde mon Kensaïou d'amour !!! L'est trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Darkangel a écrit:Oui, Reglisse a trouvé une famille ^^ ILs en ont tous une d'ailleurs ^^ C'est une super nouvelle, avec une telle bouille il pouvait que y avoir du monde qui les voulait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 rooo la vache!!qu'ils ont grandit!!!!Kensaï est magnifique, tu as gardé le plus beau!!!lol Jill est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites