Invité Posté(e) le 13 avril 2008 bonjour oxie femelle black velvet et gestente depuis que je les a sont arriver elle fesait 680gr déja bien dodu. le 9 elle été a 763gr le 11 a 768gr et la se matin elle a perdu un peu 745gr.elle mange bien. je la sort pas trop de la cage de peur quelle se fasse mal. ele dort beaucoup et se mais sur ses flan . esque sa perte de poids et grave? je sais que des femelle perde du poids a la fin de leur gestation mes 23gr ses pas un peu beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Non 23 grammes c'est pas vraiment énorme ! Attends toi à avoir une surprise dans ta cage d'ici 5 jours Est ce qu'elle reste en bas de la cage ? On peut avoir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 oui elle reste dans le bas de la cage dans un coin. je les mis dans une cage que jai pour les mise pas ses une grande a lapin qui fair 48cm de hauteur jai mis 1 maison et 1 etage ses pour pas que les bébé de face mal.je sais que pour le bébé crevette sa avait été super pour les 10 jours aprés la naissence. ok je vous fait des photo dans lapréme de ma grosse puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Génial la cage a lapin, vivement la naissances des bibous alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Ah oui c'est une bonne grosse mémére !! Tu connais la couleur du papa de la portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 oui il et chez moi ses un standard mes en se moment il et un peu jalous de la maman car elle bouge peu donc sa plait pas beaucoup. et il fait du fur chewing dé ja quand je les eu il en fesait et sa passe pas pour le moment meme si isi il sort pour les jours ou 2 jours .car avant il sorté plus (un bébé été arrivé chez l'ancien proprio). je trouve pas a quoi et du sont trésse.il a sependant une grande voliere avec etage tube. et je lais du foin et des granuler.je labitu au chichi du terroirs tout doucement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 se matin 738 gr.elle a encore perdu un peu.mes elle mange bien. hier elle a demandé a sortir donc elle ses prmomener dans notre chambre pensant 20 minutes et elle et rentré tout seul dans sa cage. elle a senti un peu partout. trottiné un peu . jespére bientôt les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 genial, des bébés j'adore l'idée de la cage a lapin, merci , ca me servira pour la prochaine fois!! gratouille a la memere est vivement les bebes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 merci.moi jaime bien la cage a lapin pour les mise bas ou pour les petit bobos. pas trés haute mes juste assez permet de mètre une ou 2 étagères selon la largeur de la cage.et ses pas dangereux pour les bébés. biensur je me sert de cette cage maxi 15 jours.et la maman sort tout les jours au moins 10 a 15 minutes .mes rarement plus car elle reparte vite voir leur bébés. des que je vois le bou du nez dun bébé je vous préviens de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je suis pas une pro de la repro mais les femelles gestantes perdent du poids en fin de grossesse donc elle va certainement bientot mettre bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 rhaaa je veux voir des beaux bébés chichi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 oui les femelles gestante perde du poids en fin de gestation mais pas autant sa se joue au pire a 30gr je crois répond a quelques questions s'il te plait : ta femelle a qu'elle age ? elle faisait 680gr a son arrivé, elle était déja pleine ??? de quand pense tu qu'elle soit gestante ? tu la pèse avec quoi ??? tu pense que ta balance est fiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 la femelle a 3 ans a son arrivée elle était déjà gestante je pense qu'elle est gestante a son poids et a des tétines qui son longues et rosées. je la pese avec une balance électronique de cuisine trés fiable que jai acheté spécialement pour eux il ya 3 ou 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Emy, elle a perdu tout juste 30 grammes, je sais que Laïa m'en avait perdu 45 puis repris 20, et le lendemain, elle mettait bas ! Je pense que ca ne devrait plus tarder! Si son venter est dur, qu'elle fait des crottes et que tu sens bouger c'est qu'elle est gestante et a mon avis ce ne devrait plus trop tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 On attend les photos des bébés prochainement. Pleins de papouilles à cette jolie puce; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 sont ventre est assez dur en tout elle avait perdu 40 gr et la repris 10. elle fait des belles crottes et son ventre est dure.mais je n'ose pas trop touché de peur de mal faire. je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Il suffit que tu la prennes dans tes bras et poses simplement ta main sur son ventre, tu devrais sentir que ca bouge! Ou alors après une sortie, si elle s'allonge sur le coté, tu devrais les voir bouger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 ok je vais testé se soir après sa sorti. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 bonjours jai une petite questionest ce que une femelle qui pese 600 grammes est gestante merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 bonjour leana , tout dépend de son poids de forme , en fait , mais la réponse est oui , une femelle de 600 grs peut être gestante , mais elle ne l'est pas forcément . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 ahhh car je supose quelle est gestante mais je ctrois que je vous en avez deja parler??? elle est avec un male depuis decembre et je les ai vu en action plusieurs fois la elle fait 600g et se couche tres souvent sur le coter mais je netrouve pas ses mamelles elle sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites