Invité Posté(e) le 13 avril 2008 je trouve que mes chichis ont pas un beau pelage!!! je le tamise chaque jour , il est changer régulierement....la marque est "hami" merci de me dire ce que je dois faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Ben changes de sable !! ^^ Préfère lui le Zolux, il est plus fin, donc mieux et dedans il y a du souffre micronisé qui évite des maladies comme la teigne ou alors prends du sable Terroins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 je ne trouve pas de zolux et pas non plus de terroins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Commandes directement sur internet alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 ah oui je vais faire comme ca lol mais je vais devoir payer a la poste direct sur leur compte car ma carte bleue passe pas sur le net!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 puis dis nous si leur poil est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Coucou, perso je fais moitié terroin, moitié zolux et c'est nickel; Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 14 avril 2008 le problème ne vient aussi peut être pas que du sable. Sa peut venir de l'alimentation, d'un trop fort degré d'humidité etc... Tu lui donne quoi en nourriture ? il fait combien dans la pièce ou il est ? et si tu peux donner le pourcentage d'hygrométrie également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 en nourriture c'est des granule "croq brin" la temperature est de 20 a 21 c'est koi le pourcentage hygrometrie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Changes tout de suite d'alimentation ! Croq Brin c'est vraiment pourri ! Pour te dire quand je bossai en animalerie, on a retiré cette marque de la vente car els gens avaient énormément de problème avec cette nourriture ! Passes le au pellets de la marque Terroins ou Mazuri. Le taux d'hygrométrie c'est le pourcentage d'humidité dans l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 ah bon ok , ben je vais aller acheter des granule aujourd'hui !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 IL faut que tu fasses une transition, 2 jours avec 2/3 de croq brin et 1/3 des granulés, 2 jours avec moitié granulés, moitiés croq brin, 2 ours avec 1/3 croq brin, 2/3 granulés, et ensuite que des granulés ! C'est un étape importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites