zooloo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'en ai marre apres la diarrhée de bilouteles atchoum qui ont commencé il y a quelques joursce soir apres une journée a dormir nicoua me dit il a le nez bizarreet au moment de sortir la je vois qu'il lui manque des poils sur le nez que c'est rouge et il y a des croutesla teigne je penseen plus miss tikka et boule de neige ont été lui dire bonjour a travers le grillageapparement la periode d'incubation est de 3 semaines donc merci jar****** demain veto et appelle de jardiland les photos demain si vous voulez la je vais me coucherdonc du coup on l'a changé de cage et mis dans notre chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Arf pas cool, tu es vraiment sur que c'est la teigne ? Me souviens que quand Pouky a eu son rhume, il avait plus de poil sur le nez car il arrêtait pas de se gratter. Franchement je pense pas que ce soit une teigne ....... Si c'est vraiment la teigne, j'ai le produit chez moi si tu veux, Pouky l'avait quand il est arrivé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 rendez vous cet apres midi au veto il nous dira ce que c'est mais je pense a une mycose car c'est tout rouge avec des petites croutes et ca le gene beaucoup et par rapport a hier soir ca se degrade un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 et la teigne s'attrappe comment ? bizard j'espère que tout va s'arrangé très vite le pauvre il a meme pas le temps de souffler fais lui plein de bisou pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est une mycose donc c'est tres contagieux ca peut venir des humains mais on a pas de mycose d'autres congeneres mais nos autres chichis vont bien apres des conditions humides et chaudes favorisent le devellopement des champignons apres il a certainement eu a l'animalerie car l'incubation est de 3 semaines hors ca fait 15 jours qu'on l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Coucou, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ton biloute. Tiens nous au jus. Quel traitement il a ? Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 je suis sur que sa va s'arrange. caresse a ton petit chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bon de retour du veto alors elle lui a mis un anti parasitaire comme ca si c'est un parasite en 2/3 jours ca ira mieux puis elle a mis en culture les poils pour vois quel champignons poussent et si je vois qu'il persiste a eternuer la aujourd'hui je l'ai pas entendu ce sera antibio je sens que biloute va m'aimer!!! donc on attends la culture et en attendant zolux pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'espère qu'il va vite se rétablir! Bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 bon courage pour traiter ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Décidément l'est chiant le biloute avec ses trucs bizarre !! Mais, bon ca va vite se résorber ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Coucou, j'espère que cela va aller pour ton biloute, on croise les doigts pour lui. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 avant hier hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Ah vi avec la photo on voit bien que c'est une mycose !! Pauvre Biloute, j'espère qu'après ca, ca sera fini parce que dis dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 j'espère aussi que çà va vite s'arranger pour ton petit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 a ba en plus monsieur aujourd'hui s'est remis a eternuer et la j'ai surpris son nez coulé un peu lors de son eternuement donc antibio et apres on verra les champignons qui poussent son nez a quasi plus de poils aujourd'hui mon petit bichon mais qu'est qu'il coure vite et sous le lit ca a l'air tres drole pour me faire tourner en bourrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 hihi! malade mais pas apathique le biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 jespere de tout coeur qu il guerrira vite courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 J'espère que tout va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bon moi qui croyait que c'etait du a un rhume du coup vu que j'ai vu son nez coulé et ba je ne pense pas car la depilation continue sous l'oeil cette fois ci j'espere que les cultures pousseront vite et que lundi le veto m'appelera en plus lundi c'est plus sa remplacante tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 J'espère que tu vas vite avoir des news de ton véto pour vite soigner ton biloute. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 arf :/ j'espère qu'il va mieux maintenant pleins de gros poutoux à ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon j'ai pas pu attendre j'ai appelé la clinique car je sais que c'est une mycose et j'aimerais pouvoir le soigner et faire un traitement preventif pour mes autres chichis les cultures poussent mais faut que j'attende demain pour que ce soit la meme veto qui me donne le traitement j'espere que c'est pas la teigne car elle va m'entendre de pas avoir utilisé la lampe et d'avoir perdu une semaine pour le traiter!!! bon a partir de demain on va attaquer le traitement et tou devrait rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 bon courage caresse a ton chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Tiens nous au jus, courage la miss. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 C'est peut être un peu trop tôt mais tu as des news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je viens d'appeler et oui c'est la teigne!!!!!!!!!!! merci madame la remplacante de ne pas avoir utiliser la lampe la semaine derniere pour le voir et qu'on est perdu une semaine cet aprem je vais chercher le traitement et encore il faut que j'insiste pour que je puisse avoir quelque chose pour 4 petites femelles en prevention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 je te jure je suis pas violant mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Et beh, c'est vraiment la poisse en effet !Un bon coup de daktarin dans les boules à bain et les zones touchés.Bonne chance ma zoolette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ba justement elle m'a pas prescrit de daktarin juste un antifongique par voie orale alors que dans l'article que j'ai lu c'est pas tres conseillé je vais faire le tour des magasions bio cet aprem j'ai des petites astuces!!! c'est du daktarin en poudre que tu trouves en pharmacie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Et bien !! Quelle accumulation , conjuguée à une relative incompétence , c'est un mélange explosif ! Courage à toi zooloo , et plein de gratouille à ta boule de poils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon pour biloute ca s'arrange on va voir la repousse des poils maintenant et ben la meilleure aujourd'hui c'est que en regardant zania etalée de tout son long contre le plexi devinez ce que j'ai vu:une peau rouge avec des croutes autour du nez et d'un oeil je ne comprends pas comment elle a fait son compte car biloute et elle ne se sont jamais vu et biloute ca date du mois d'avril alors je sens qu'on va etre reparti pour un traitement par contre je n'ai pas eu le coeur de la separer de boule de neige qui n'a rien pour l'instant car j'ai trop peur qu'elle ne s'entende plus et je me dis que si elle doit l'avoir elle doit deja etre en periode d'incubation mais je sais que c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 T'as une poisse d'enfer toi, c'est impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est toi qui me porte la poisse avoue le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Ben non moi je suis la poisse incarnée c'est different ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Ca a été pareil chez moi, Capone a été atteint puis Maddox et Moon alors qu'ils n'ont jamais été en contact. Mais sachant que la teigne est sous forme de spore donc très volatile et peut être présente dans l'environnement pendant plusieurs mois, on est pas au bout de nos peine. Mais avec ce beau soleil en ce momment, éspérons que tout cela se calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Courage les nanas. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites