Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Où acheter l'alimentation des chinchillas?

Messages recommandés

Invité
Coucou,

Je voulais savoir où vous achetiez la nourriture pour les chinchillas?
J'habite dans le 93 et par chez moi, il n'y a que Truffaut.
Je n'ai trouvé que les produits chinchilla du terroin et rien d'autre.Même pas de jouets, rien.Je suppose que le Truffaut où je suis allée est super mal achalandé car je connais quelqu'un qui se fournit dans la même enseigne mais dans le 77 et il paraît que c'est très bien.Mais mon chinchilla est habitué à la marque Paradisio.
Alors connaissez-vous d'autres enseignes?ou même des sites internet où je pourrai me fournir en granulés et aussi en fleurs(mauve, etc...).
Je remercie par avance ceux qui pourront me répondre.
Bisous
Aurélie

Invité
la marque paradisio est la marque truffaut tu peu la trouver que dans les truffaut et les animalis.
tu as un tres grand truffaut a vélizy dans le 77 et un animalis a lognes (77) prés de marne la vallée
sinon il y en a un tres grand a la ville du bois (91)

Invité

En même temps, paradisio c'est du mélange il me semble ??
Si c'est le cas, passe le au Terroins, tu y gagneras en frais vétérinaire sur le long terme clin

Invité
hamham45 a écrit:
la marque paradisio est la marque truffaut tu peu la trouver que dans les truffaut et les animalis.
tu as un tres grand truffaut a vélizy dans le 77 et un animalis a lognes (77) prés de marne la vallée
sinon il y en a un tres grand a la ville du bois (91)

Bah justement, le Truffaut où je suis allée, n'avait pas paradisio, que du chinchilla du terroin et rien d'autre!!!!
Si je ne trouve pas, je le passerai progressivement au chinchilla du terroin, comme ça je serai tranquille.
Merci pour vos réponses.

ca sera mieux pour tes chichis, passent les aux terroins progressivement par contre

Invité
pareil, je vote Terroins!!!!!

Invité
Pareil: Terroin.
Et, pensez à bien regarder sur les emballages les dates de fabrication. En animalerie, elles sont parfois dépassées.
Perso, pour cette raison et aussi les prix (il n'y a pas photo: je viens juste de comparer sur place et chiffres en main), je préfére commander sur le site.

Invité
Y a pas photo , je commande aussi Terroin sur chichistore ... prends l'exemple du Grigno , de 4 euros 15 sur chichistore , tu le paie entre 7 et 8 euros chez Truffaut !!

Invité
Moi je commande sur la boutik ca doit etre les meme prix que chichistore mais je commande en gros ! 155e j'ai 60kg de granulés, 20kg de terre a bain et 1kg de solinette !

Invité
60 kgs de granules ça te fair combien de temps à peu près Tony ?

Invité

facile 5 mois et demi, en gros il me faut 2 commandes par an pour les 10 ! clin

Invité
Darkangel a écrit:
Moi je commande sur la boutik ca doit etre les meme prix que chichistore mais je commande en gros ! 155e j'ai 60kg de granulés, 20kg de terre a bain et 1kg de solinette !

Tu peux mettre le lien de "La Boutic", Darkangel, stp.

Invité
Merci Darkangel.
Je vais comparer les prix avec la boutic, les terroins et l'animalerie qui vend du terroin.
Je ne sais pas si j'ai le droit d'afficher mais comparaisons????????????????????

Invité
Bien sur que tu as le droit ^^

Invité
Dans ce cas, dés que j'ai fait tout ça, je vous le mettrai. Ainsi, nous pourrons comparer ensemble et, décider ou acheter nos produits pour nos chichis en tenant compte des prix.
Merci Darkangel: je n'aurais pas osé sinon.

• Créer...